Los Angeles Clippers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Je suis ma foi plutôt déçu de ne pas avoir répondu à tes attentes au niveau de la loose. Il faut quand même signaler que vous avez placé la barre très haut avec les Bulls. Et pour ne pas te remonter le moral, nous jouons les Wizards et les Sonics lors de la prochaine vague soit 2 future W's à mon crédit. :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: Los Angeles Clippers

Message par Bigbenny7 »

Benzo a écrit :Je suis ma foi plutôt déçu de ne pas avoir répondu à tes attentes au niveau de la loose. Il faut quand même signaler que vous avez placé la barre très haut avec les Bulls. Et pour ne pas te remonter le moral, nous jouons les Wizards et les Sonics lors de la prochaine vague soit 2 future W's à mon crédit. :D
J'espère que tu vas taper Larry et son équipe de tantouzes. Je n'ai rien contre le hobbit de l'Etat de Washington, mais par contre Larry, faut qu'il paye ce qu'il me fait subir.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Los Angeles Clippers

Message par Larrylegende »

8) J'aime cette ambiance chaleureuse et ces mots doux.

Bon mon ptit Benzo, on se refait une guerre des avatars ? Gagnant des confrontations (différence de points si on fait 1/1) aura droit à deux semaines d'un avatar bien pourri. Je te préviens, je pense te mettre un avatar Korolev pour te rappeler un grand choix des Clippers :twisted:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Pas de problème, je cherche déjà un avatar de Ben Wallace pour te rappeler cette magnifique signature des Bulls :mrgreen: .
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Los Angeles Clippers

Message par Larrylegende »

Argh t'as gagné d'un point avec KG qui n'a pas joué !

Je te battrai largement au match retour et tu auras ton avatar 8)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Benzo a écrit :nous jouons les Wizards et les Sonics lors de la prochaine vague soit 2 future W's à mon crédit. :D
Avec beaucoup de retard je viens confirmer mon pronostic qui était juste 8) . Ok les Wizards étaient amputés de KG, mais on a bien maitrisé les Sonics au complet, les laissant marquer seulement 70 pions. On est donc plutôt content de ce début de saison, même si le record de 9-7 est plutôt flatteur. En effet il a été gonflé par la série de 5 victoires consécutives à domicile du 15 au 21/11. Enfin il fallait quand même le faire!
Au niveau du roster, aucune star ne se dégage du collectif. 5 joueurs à plus de 10 points par match mais aucun à plus de 14, les shoots sont donc bien répartis et notre point fort est la défense. Malgré le déficit de franchise player sur qui s'appuyer, j'aime bien le fait que les victoires peuvent venir de performances imprévues comme les 14 points en 13 minutes de Gage Centre qui ont permis de remporter une victoire contre Portland.

To be continued.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Je passe rapidement, c'est dommage mais on est pas peu fier d'être les 5ème bilan à l'Ouest après deux mois de compét. Après la belle série à domicile, on a fait une petite série victorieuse à l'extérieur lors de la dernière vague, en battant successivement les Warriors, Les C's et les Suns quand même ! Malheureusement les taureaux de l'Illinois nous ont stoppé dans notre élan dans un ugly match où ça a dû jouer des coudes : 121 points inscrits au total par les deux team. On reconnait là la patte Benny/Karl :lol: Félicitations les gars, d'ailleurs ça me fait de voir avec un bon bilan aussi ! Jay Contreras a dominé mes arrières, et le duo Cheatham-Aldridge a gobé tous les rebonds (31 à eux deux :shock: ).

Ah oui un dernier match sur la vague à signaler..... ona battu les SPURS !!!!. Content de voir que l'on est responsable de 25% des défaites des éperons texans cette année :lol: Un petit commentaire K4L ? 8)
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Re: Los Angeles Clippers

Message par slk »

.... Et 33% de mes defaites a domicile :D. En commentaire je dirais un titulaire blesse, Powe, a mon poste deja le plus faible (enfin poste C faible a GS c devenu un pleonasme) et apparemment rotation moyenne (3 defaites a domicile en 1 vague contre 0 en 3 vagues).

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Bon le mois de janvier nous a ramené pas mal de défaites :( Peu de matchs sont programmes en février, mais on vise haut, on prend un 6-2 comme objectif.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Los Angeles Clippers

Message par Larrylegende »

Larrylegende a écrit :Argh t'as gagné d'un point avec KG qui n'a pas joué !

Je te battrai largement au match retour et tu auras ton avatar 8)

8)
Korolev l'ancienne danseuse étoile des Clippers !

Image
http://www.nba.com/media/clippers/pract ... 001_13.jpg

:mrgreen:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

TOUJOURS POUSSIF !

Après une intersaison mouvementée qui aura vu le départ du coach-GM Isiah Thomas, débarqué pour ses manoeuvres peu recommandables afin demettre la pression sur Marvin Williams pour qu'il resigne (kidnapping de Charlie, le chihuahua de Marvin !), la présaison débuta de manière parfaite pour les Clippers.
4-0, du jamais vu sur une vague BTS même en présaison. Tout ceci sous la houlette d'un Jayden Sanders de gala (19 points, 11 assists/match), le cieu était bleu, le soleil brillait, les filles sentaient bon le sable chaud... bref tout allait bien, ce qui fera dire au nouveau coach, Yaroslav Korolev : " ?????????????-????????????? ??????? ????????????? ?.????????. ??? ????????? ? ??????????? ?? ?????? ????? ?????????? ?? ?????? ! ".

En effet, le Président Benzo a choisi de nommer comme nouveau coach, le russe qui avait tenté d'intégrer la ligue BTS il y a quelques années, avant de repartir au CSKA Moscou, où il se blessa gravement au genou et deviendra par la suite le plus jeune coach à gagner l'Euroligue.

Toutefois, cela ne pouvait plus durer et après ce départ en trombe, la visite des supersoniques alignant leurs titulaires remènera nos houailles sur terre. Leur backcourt -Chris Paul et l'ancien CLIPPER Denym ARMSTRONG- martyrisa celui des Clipps composé de Sanders, Sessions, Tunnell et Mike Miller.
Suite à cela, Korolev décidera de faire souffler pour le reste de la présaison Jayden et Ramon, pour récompenser leurs efforts de l'été. Le reste de la pré-saison fut donc moins glorieux, malgré les matchs du culte Bob SURA, sorti pour l'occasion de l' "inactive-pre-retirement list".

Pour le début de la saison régulière, le 5 SANDERS, SESSIONS, MARV, OKAFOR, OMAR, était de retour. Le résultat fut une première vague positive comme se fut plusieurs fois le cas ces dernières années. Pas de quoi s'enflammer donc même si Sessions blessé fut 4 fois remplacé dans le 5 majeur par le surprenant Tunnell.
La deuxième vague eut pour effet de faire redescendre les Clippers de leur nuage et des 8 premières places de la Conference Ouest malgré un record équilibré.
La troisième vague fut une nouvelle fois positive et les Clipps repassèrent deux victoires au-dessus de la barre des 50% et à la 8ème place de Conf. Marvin WILLIAMS revigoré par un copieux nouveau contrat confirme enfin les espoirs placés en lui et mène les Clippers avec 19 points par match à plus de 50% de réussite.

Malgré tout le tableau n'était pas rose à l'aube de la quatrième vague, un long road trip se profilant avec notamment un déplacement à Chicago, antre de la nouvelle terreur de la ligue, NICK FAZEKAS ! Mais les Clippers restaient confiants, sachant "Jésus" de leur côté (même s'il n'a pas encore mis les pieds sur le parquet).

Image
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

VAGUE 4 : OBJECTIF 7EME PLACE !

On attendait cette troisième vague qui commence par un carton chez les Golden State Warriors : 122 points marqués, +31, un match maitrisé. Le festival offensif est mené par Marvin Williams (22 pts), Jayden Sanders (20 pts) et... non pas Omar limité par un foul trouble mais son remplaçant Sergio Stewart qui plante 20 points en obtenant douze lancers francs. Il ajoute 13 rebonds dont 8 offensifs :lol: (un de plus que Marvin), pour une domination totale dans ce secteur avec 67 prises.

On part ensuite pour Boston où l'on subit une courte défaite (76-78). Marv enchaîne un second match à 20 points mais Sentipal nous fait mal avec ses 19 points. Omar est encore en foul trouble et nous ne sommes pas assez agressifs en attaque (7 lancers tentés contre 35 aux Celtes).

On continue avec une belle victoire sur le parquet des Suns (100-86). Peja est à son niveau (19 pts - 7 rbds) et Glen Davis épate (19 pts, 11 rbds dont 8 off. en 27 mns !) mais Marv continue avec troisème match à 20 points ou plus (22 cette fois), et Omar évite les fautes stupides et plante 20 pions. Comme par hasard cela coïncide avec notre premier de la vague à plus de 50% de réussite globale.

Viens ensuite un match redouté chez les Bulls de Karl&Benny. Fazekas est "limité" à 14points-10rebonds mais lui et son compère Hughes contrent 8 fois. Bruder et Azubuike font le job en attaque (20 et 18 points respectivement) servis par les caviars de TJ Ford (8 passes dec.). Mais les Clippers répondent vaillamment malgré un Marvin maladroit (5 sur 16 et "seulement" 18 points). En plus Sessions se blesse juste avant la mi-temps et ne reviendra pas (ni pour le match suivant. C'est alors Mike Miller qui endosse le costume de sauveur des Clipps, marquant 20 points (4 sur 9 à 3pts), prenant 6 rebonds + 3 passes, 2 interceptions... Le petit plus qui nous donnera les 3 points d'avance nécessaires à la victoire aura peut-être été les 7 ballons volés de Sanders !

On finit par un match contre les Spurs que nous avions battu sur la vague précédente. Tunnell prend la place de Sessions dans le 5 mais 9 petits points et surtout 6 balles perdues confirment qu'il n'est pas le titulaire recherché. Marvin est également contenu par Spiegel et McCants, 10 petits points pour celui qui avait enquillés de beaux matchs offensifs. Meka (14pts-14rbd-3blk) et Omar (11pts-15rbd) se démènent à l'intérieur mais les Spurs sont trop forts.

Les Clippers sont donc 7èmes de la Conférence Ouest après cette vague. C'est l'objectif de la saison, surtout si les Sonics restent devant les Spurs, car ces derniers nous conviennent un peu, même s'ils sont objectivement bien plus forts que nous.
Toutefois on ne fanfaronne pas car les Mavs, W's et Kings nous talonnent et la prochaine vague nous offre encore un road trip de la mort qui tue : Wolves, Philly, Bobcats, Bucks, Lakers et Rockets dont on soupçonne un retour aux affaires imminents même si la présence de 2 Clippers de l'an dernier (Blatche et Vazquez) doit leur porter la poisse :mrgreen: .
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

ON NE LACHE RIEN !

Ces 4 mots résument notre sixième vague. Malgré une dixième place de la conférence ouest nous ne sommes qu'à une toute petite victoire des Lakers et des Suns qui occupent les 7 et 8èmes places. Surtout qu'on vient de subir des vagues 'road trips' (on a maintenant autant de matchs à domicile qu'à l'extérieur après un début très nettement à notre avantage) et une vague sans le Big Omar blessé.
Malgré cela nous sommes allés chercher une victoire chez les Spurs, chez les Hawks au complet (avec Boone, Benedict face à Sergio Stewart, McGrady et consorts) mais on s'incline face à l'attaque des Warriors (surtout banks et scola) lors du dernier match de la vague, qui nous prive d'un bilan positif.

On s'en sort donc plutôt bien et les trois derniers mois de compétitions promettent d'être brûlants. Et cela n'est pas prêt de s'arrêter avec l'affaire Sophie Davant. En effet, la présentatrice est la seule et irréductible supportrice ultra de la franchise des Clippers. Et lors du déplacement des Clippers dans la salle des Sacramento Kings, elle aurait été prise en train d'ingurgiter des spaghetti bolognaises, ce qui est considéré à Sacramento comme un insulte envers Andrea Bargnani.
Sophie est donc incarcéré depuis 7 jours et tous les supporters des Clippers à travers le monde (une bonne dizaine) n'ont qu'une pensée :

LIBÉREZ SOPHIE
Image
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: Los Angeles Clippers

Message par Bigbenny7 »

William Leymergie, mentor officiel de Latrell Sprewell et supporter historique des Bulls, se joint aux deux pelés et trois tondus qui forment la communauté des supporters des Clippers pour demander la libération de Sophie Davant. Si cela n'est pas fait dans les 3 jours qui viennent, le staff de Chicago s'engage à passer la chanson de William "Pacman" dans les vestiaires des visiteurs et ce, au volume maximum, jusqu'à sa libération.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Libération sous caution de Sophie !

Sous la pression de la mafia chicagoane, et de ses leaders Will-L et Big-B, promettant des répresailles inhumaines en cas du maintien de sa peine d'emprisonnement, Sophie Davant a été libérée aujourd'hui sous caution.
Le président Benzo avait prévu d'affecter son jet privé pour aller chercher la supportrice ultra des Clippers. Mais devant faire face à des restrictions budgétaires pour pouvoir offrir un contrat à Omar Williams cet été, Benzo a du sortir son vélo pliant pour rallier Los Angeles à Sacramento (420 miles tout de même !) et ramener notre Sophie bien-aimée au bercail.
Notre président ne fut pas au bout de ses peines. Ne disposant pas des $ 12.50 pour payer la caution de Sophie, il dut se résoudre à vendre son caleçon fétiche signé Keith Closs qu'il porte toujours sur lui depuis 1998. Un véritable crève-coeur pour se grand fan du coton tige sur pattes !

Après tant de péripéties, Sophie pourra donc se joindre à l'équipe des Clippers pour le prochain déplacement à venir à Cleveland, déplacement non pas effectué en jet privé, en passe d'être vendu toujours pour financer le futur big contrat du big Omar, mais bel et bien en stop. Nul doute que la ravissante Sophie sera un atout de charme pour que nos ouailles puisse atteindre l'Ohio !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Los Angeles Clippers

Message par Larrylegende »

Il est évident que Benzo n'habite pas Marseille et que "l'affaire" Santos ne le perturbe pas :D
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Non mais l' "affaire Sophie Davant" m'a beaucoup plus touché :lol:

Comme d'ailleurs tous les joueurs des Clippers qui nous ont offert un joli mois de février (6 vict. - 2 déf.) malgré des matchs sans Omar, Marv ou Ramon.

On a commencé par une défaite chez les Cavs, amoindri par l'absence du Big Omar blessé et affaibli par le trajet Los Angeles - Cleveland en stop surtout pour Sergio Stewart qui passera le voyage avec Steve, Chauffeur poids-lourd à casquette en cuir, bracelets à pointes et poster de Patrick Juvet, et qui épuisé ne pourra faire mieux qu'un 1/9 aux shoots lors de la défaite.

Le lendemain on doit se rendre à Seattle pour le prochain match (quel calendrier !), heureusement que nous sommes en 2012 et que nous pouvons utiliser la téléportation pour arriver à l'heure au coup d'envoi. Omar décide de revenir sur le parquet afin que le coach de la sélection de l'Ouest le fasse jouer. Coup en vain mais qui permettra à son équipe de ramener une victoire précieuse (15pts-10rebonds-3steals-3contres et un Todd maintenu à 1/6 aux shoots et le shoot décisif au buzzer).
Le fourbe GM des Sonics, Juju49, viendra même féliciter Omar dans les vestiaires après le match, accompagné d'une
bimbo (Coles) et d'un valise pleine de billets verts promis pour Omar cet été, comme pour contraster avec la pingrerie des Clippers.

Image
Difficile pour le GM des Sonics de passer inaperçu dans le vestiaire des Clippers.

Après une petite victoire face aux Pistons, on joue notre match le plus bizarre de la saison face aux Suns. Marv et Ramon se blessent dès le début du match, mais on gagne de 33 points en shootant à 63,3% de réussite. Même l'obscur Austyn Sutton se permet 10 points à 5/5, 5 rebonds, 2 contres, aucune faute, aucune balle perdue en 13 minutes face à Samuel Dalembert ! Meka fait son meilleur match de la saison avec 25 points, 16 rebonds, 4 assists et 2 contres pour zéro balle perdue.
Pour continuer dans la 4ème dimension, on reçoit Philly sans Marvin. Sanders, Omar et Meka sont très bien contenus (10, 10 et 8 points respectivement), mais on gagne tout de même grâce à nos deux meilleurs marqueurs : Jarret Tunnell et Mike Miller ! Ce dernier regaillardi par ses titularisations en l'absence de Marv est encore notre meilleur marqueur face aux Kings mais nous perdons face un grand Carlos Boozer.
Pour la suite on gagne à New York avec le retour de Marvin, bien contenu en attaque par les ailiers de la Big Applee (4/14 face Josh Smith et Jamario Moon) mais en retour il participe à leur 6/22 combiné avec 5 contres. Omar tient la comparaison avec Oden -12pts, 12rbds, 5to mais 5 int pour Omar contre 11pts, 10rbds, 5 to, 0 int pour Greg-. Meka sort une belle fiche de stats avec 23pts-12rbds-3contres.
On termine par une victoire chez les Pépites avec un Marvin revenant en grande forme.

La prochaine vague sera cruciale car on affronte que des rivaux pour la dernière place en PO : Rockets par deux fois puis Hornets, Minny, Portland x2 et Lakers ! Hot !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Un peu moins présent dernièrement (période fiscale oblige) mais je suis bien content d'atteindre pour la première fois les playoffs.

Vince où es-tu ? (la réponse 'DTC' est interdite :twisted: ).

Je sais que ça ne veut rien dire mais on a battu les Spurs 3 fois sur 4 en saison régulière. On peut imaginer que c'est une équipe qui nous convient pas mal et que l'on peut battre. Bien entendu Haywood est de retour et bien là, Spiegel et McCants ont la capacité de broyer mes arrières-ailiers et Al Jefferson est un BTS All-Teamer pour moi.
M'enfin je leur trouve quelques défauts comme le manque de banc. K4L prépare la prochaine FA donc il n'a pas pu blinder son effectif à coup de $$$. Une petite blessure ne serait pas le malvenu :oops: (c'est du virtuel, hein). Sa dépend également de la réussite à 3pts de McCants et ça on sait que ça peut s'enrayer. Enfin ils n'ont pas de gros intercepteurs et avec mes arrières (Sanders et Sessions) et mon pivot qui ne tiennent pas super bien la balle, ça peut être un manque.

Bref, je pense que la série est indécise. Je ne pense pas révolutionner ma rotation pour l'adapter à l'adversaire (vaste débat sur la meilleure stratégie à adopter mais il me semble que Fanchic avait gagné son titre sans trop changer sa rota, non ?), juste quelques petits réglages, comme mettre Okafor et le big Omar en mode berzerk pour un joueur de SA. :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Los Angeles Clippers

Message par Fanchic »

vaste débat sur la meilleure stratégie à adopter mais il me semble que Fanchic avait gagné son titre sans trop changer sa rota, non ?
Effectivement, j'avais gardé ma rota de la vague 10 ou 11 quasi inchangée durant tous les PO sauf au poste de pivot. Je devais en effet jongler entre Theo RATLIFF, Desagana DIOP, Chris MIHM et Kevin BANKO. Bref chacun ayant ses points faibles et sa spécialité.

Maintenant, çà dépend de l'équipe que l'on coach. Ma team était uniquement orientée défense, du 1er au 10ème homme.
Un roster comme celui de Julien ou d'HYBRID dispose d'armes très disparate. On pourrait dégager 3 types de rotations efficaces pour chaque effectif.

HYBRID veut étouffer l'adversaire? Il place HARRIS - PIETRUS - EVANS - BOONE et ABE
Il veut jouer vite? Il met DAVIS, T-MAC - SZABO - BOONE et ABE
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Los Angeles Clippers

Message par hybrids »

Fanchic a écrit : HYBRID veut étouffer l'adversaire? Il place HARRIS - PIETRUS - EVANS - BOONE et ABE
Il veut jouer vite? Il met DAVIS, T-MAC - SZABO - BOONE et ABE
Pour jouer vite j'inserai plutot Pietrus en 3 laissant Szabo dinamiter du bancs sur 15' parceque le joueur est un fort scoreur mais la defense et la contre-attaque qui va ensuite ce n'est pas forcement son truc, je pense qu'il serait plus à l'aise sur jeu posé genre Harris-Pietrus-Zsabo-Evans-Abe. Mais en fait je pense plutot faire rentré en jeu D.Smith pour defendre sur tes shooteur exterieur, enfin je dit ça je dit rien, je ne veux pas t'embrouiller n'ont plus :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre