Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Elle est super bonne ta blague!

Pour Perkins je crois que j'etais passé dessus mais son "2" en tos aux ratings m'a fait le rayer de ma liste direct. Et puis je voulais plus de blocks. Mais non ca m'etonne quand meme...
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Perkins fait moins de TO qu'un Duncan , Ming ou Shaq donc je suis pas géné de ce coté là (même si il marque aussi moins de points , c'est vrai..)
Le problème c'est l'accumulation. Va peut etre falloir que je me sépare d'un des deux joueurs pour avoir un semblant de fluiditité offensive.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Je te dis que c pas drole.... Sinon tu c ou me trouver je cherche justement un SF ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>C'est trop tard...</span>
On rattrapera surement plus les Nuggets maintenant. Loin d'avoir été ridicules pourtant avec 7 victoires et 2 ...bon ok 3 défaites.
Les Nuggets ont été plus efficaces avec 6 victoires et 2 défaites avec pourtant 6 matchs à l'extérieur.
Leur calendrier est largement plus avantageux que le notre pour la dernière vague et si on est que 3 défaites derrière , je crois que la partie est tout de même perdue.
Sinon on se fait dépasser par Portland , mais ca nous dérange moins car on pense qu'on va reprendre notre sixième place et surtout parce que entre sixième et septième y a pas une grande différence. C'est nul dans les deux cas , tandis qu'en dépassant Denver on aurait eu l'avantage du terrain au moins jusqu'au finales de conférence...
Dans les autre news de l'Utah on assiste également au regain de forme des Lakers , on voit pas ça d'un très bon oeil car pour peu que les Lakers réalisent un exploit durant les playoffs , Kobe pourrait décider de rester la haut :(



Jazz @ Blazers 77-78 :
On perd ce premier match face au Blazers. Kirilenko passe véritablement à coté de son match. Seulement 17 minutes joués et un Shareef qui score 21 pts en 26 minutes.
Cette défaite n'est pas honteuse car on était privé de notre all star harpring , et que son remplacant Giricek s'est blessé au bout de 24 minutes (pour deux matchs).
Perdre de un point seulement c'est très encourageant même.

Jazz @ Clippers : 74-73
Encore un score étriqué. Kirilenko annihile Maggette (6pts) avec à noter 8 blocks (career high égalé). Les Clippers étaient quand même privés de Brand...
Harpring signe un bon match pour son retour avec 17pts,6rbds.
Les turnovers ont pourtant failli nous couter cher malgré le remaniement de la rotation. 6 turnovers pour Lopez et 4 pour Ostertag nous font arriver à un total de 21 tos (Kirilenko en fait zero pourtant!!)...

Pistons @ Jazz : 72-79
Encore un score spectaculaire :P
Hamilton avec 26pts confirme qu'il est la bête noire d'Harpring en étant le seul Piston à surnager.
Harpring n'est toutefois pas en reste avec 24pts et 7 to provoqués pour Hamilton.
Seulement 9 to de notre part c'est très encourageant même si l'attaque ne décolle toujours pas.

Blazers @ Jazz : 75-96

On savait les Blazers a notre portée et Tinsley a voulu le démontrer avec ses 26pts (season high). Un 7/15 éblouissant à trois points épaulé par les 22 pts d'Harpring. Kirilenko lui signait 6 blocks confirmant sa forme dans ce secteur.
C'est la seule défaite de Portland sur cette vague.

Wizard @ Jazz : 92-96
Voila une autre équipe sur qui on voulait prendre une revanche.
Les Wizard ont failli nous jouer un vilain tour cepandant étant la première équipe à nous marquer plus de 80 pts sur la vague.
Arenas avec ses 21 pts nous a beaucoup gener , mais Harpring est vraiment de retour , avec 28 pts dans ce match.
On déplore quand même la blessure d'Ostertag pour deux matchs.

Mavericks @ Jazz : 126-116
La boucle est bouclée , dès le début de saison les Mavs avec une victoire 96-90 nous avaient montré qu'on aurez du mal face à eux. Après une courte victoire 102-100 , on prends un revers à nouveau.
On a été dominé de manière surpenante au rebond. Si Evans maintient Dirk à 5/17 au shoots (pour quand même 20pts) , il ne prends que 3 rebonds tandis que l'Allemand en prend 11.
A noter aussi Jamal Mashburn qui pour la première fois en trois confrontations s'impose à un Kirilenko emprunté : 26pts , 9rbds .
On peut également ajouté les 27pts de Ray Allen et on a l'explication à cette défaite surtout quand Marquis Daniels dans un duel de sixième homme avec Giricek sort 18pts en 24 minutes (Giricek fera mieux quand même avec 25pts en 22 minutes !!).
Dallas a fait explosé notre défense , c'est tout simplement notre plsu gros total encaissé.
Pourtant en face un certain Perkins s'était donné à fond : 38pts et 10rbds en l'absence de son backup Ostertag.
Il bat ainsi le record de points marqués par un Jazzman cette saison (le precédent etant les 37pts marqués par Harpring face à Tmac) .
Il permet également à Tinsley de battre un autre record , celui des passes avec 21 passes pour le New Yorkais.
Mais voila ca montre que l'attaque n'est pas vraiment le point fort de cette équipe , et qu'en voulant suivre le rythme d'une équipe comme Dallas , la partie est souvent perdue.


Jazz @ Rockets : 77-71
Retour à la normale :P
Un double double d'Harpring (18pts,11rbds , meilleur rebondeur du match) et un Kirilenko qui frole le 5x5 (11pts , 6rbds , 5ast , 5blk et 4 steals)
A noter aussi un beau duel Ming (25pts à 11/19 et 6rbds) - Perkins (17pts à 6/8 et 8rbds) . Cette fois le sophomore bat le rookie mets c'est encore Utah qui empoche la victoire.

Jazz @ Spurs : 83-67
Avant le début de saison , Utah restait sur une quinzaine de défaites consécutives face au Spurs. Cette année ils ont sweepé la série , et sur ce dernier match on a même pu voir l'arme anti Duncan de Utah pour ces prochaines années.
Reggie Evans maintient le double MVP a 15pts (4/16) et 6rbds en 42 minutes.
Nouveau double double d'Harpring (19pts , 12rbds) qui aurait terminé une nouvelle fois meilleur rebondeur si Perkins n'avait pas sorti 20pts et 15rbds.
A noter également les 6 contres de Kirilenko.

Cavaliers @ Jazz : 77-100
Les Cavaliers pensaient sans doute à autre chose. Giricek en 15 minutes marque plus de points (17) que le meilleur marqueur de Cleveland (Snow avec 16).
Harpring se montre une nouvelle fois present avec 22pts et 8rbds face à son ancienne franchise.
Lebron James est au abonnés absent (9pts en 21 minutes) face à un autre rookie de qualité (Perkins avec 12pts,11rbds en 23 minutes).

Jazz @ Hmmm : 84-88
Dernière défaite de la vague.
Kirilenko place pour la deuxième fois de la vague 8 contres en moins de 48 minutes mais globalement on a été gené par une effroyable intoxication alimentaire.


Globalement nos derniers espoirs se sont envolés concernant la poursuite des Nuggets , mais le visage qu'on a montré sur cette vague est plutot rassurant.
On est quasiment assuré d'eviter les Kings au premier tour et on devrait donc se taper soit Seattle soit Golden State ou alors si on arrive pas à redepasser les Blazers , nos amis de ... Denver.
J'avoue qu'une confrontation face à Denver me ferait énormement plaisir , mais on a aussi des revanches à prendre sur Seattle et Golden State.
Mais honnetement on estime avoir trop de limites cette année pour aller loin en playoffs mais l'avenir est souriant avec un Perkins qui semble en forme.
A ce propos on avait essaye une nouvelle rotation avec un Perkins qui sortait du banc mais manifestement elle n'a pas été prise en compte , c'est dommage.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Jazz @ Hmmm : 84-88
Dernière défaite de la vague.
Kirilenko place pour la deuxième fois de la vague 8 contres en moins de 48 minutes mais globalement on a été gené par une effroyable intoxication alimentaire.
Arf, pour un match joué le 1er avril, on ne pouvait rêver mieux comme bonne blague ...
L'autre bonne blague du jour est que Curry, en seulement 17 minutes, marque autant de points que l'incomparable Perkins (soit 16)

En plus, cette victoire nous place à égalité de Houston en dernière place de la ligue. Match décisif le 14 avril pour déterminer qui sera le vrai, le seul et l'unique dernier de BTS ...
Sacré challenge.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

mdr Collins.

Sinon Troy pour Bryant je suis sûr que t'es au 10e degré comme d'hab mais pas de regret, avec un salaire de base à 13.5M+ c'etait mort d'avance...

Pour Perkins il aurait jms sorti son meilleur match en carriere s'il etait sorti du banc alors l'un dans l'autre tant mieux.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Sinon Troy pour Bryant je suis sûr que t'es au 10e degré comme d'hab mais pas de regret, avec un salaire de base à 13.5M+ c'etait mort d'avance...
Non je suis sérieux. Mais bon tu peux pas comprendre toi , Kobe Bryant c'est un gagneur je le connais , y a pas que l'argent pour lui.
En plus y a pas si longtemps on pouvait etre encore polygame dans l'Utah , ca se trouve ca subsiste toujours !

Enfin pour Perkins , j'en ai un peu rien à faire qu'il me sorte 38 pts dans une défaite face au Mavericks.

Concernant la *censured* face au Grizzlies , j'avais pas tilter que c'etait un 1er avril. Allez peut etre que l'an prochain Eddy Curry marquera plus de 20 pts à cette date. :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

En plus y a pas si longtemps on pouvait etre encore polygame dans l'Utah , ca se trouve ca subsiste toujours !
Il faut devenir Mormon pour ça, Malone a essayé avec la femme de Bryant, ça a échoué :P
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Il faut devenir Mormon pour ça, Malone a essayé avec la femme de Bryant, ça a échoué  :P
Lol , ouais mais Kobe est autrement plus subtil , quand Malone y va avec ses gros sabots , Kobe offre des diamants lui. En plus Kobe a vecu en Italie il pourra utiliser sa science de la langue de ... Totti (?)
(j'aurais pas du regarder Un poisson nommé Wanda hier moi)

Je me suis rendu compte qu'en fait j'avais envoye aucune nouvelles rotations. Dommage j'étais plutot content des resultats obtenu sur cette vague mais c'est manifestement pas avec la rotation que je souhaitais utiliser.
Qu'importe , je vais pouvoir la tester lors de la dernière vague.

Sans transition , je voudrais faire un bref retour sur mon débat concernant Ron Artest , nulle intentions de redire des betises , je tiens à juste à m'excuser pour un comportement qui si il n'est pas irrécupérable (à mon sens) a été une fois de plus ridicule dans son entetement. :rolleyes:
J'aimerais juste préciser que j'exprimais mon opinion sans aucune animosité aucune au cas où ça aurait été mal compris . Je pense qu'il en était de même pour Dagill (même si j'ai du le saouler quand même un petit peu) , on est là pour s'amuser et pour moi ça allait pas plus loin que ça.
J'apprécie moyennement les actions de moderateurs comme fermer un post mais je dois reconnaitre et remercier Naaba pour la justesse de ses choix parce qu'il est evident qu'on allait nulle part là :P
Donc voila , désolé pour mon coté tétu et stupide et je ferme la parenthèse , cela dit ... (ah quand je suis parti ...je suis sponsorisé par Duracell © ) je pense qu'un peu d'action peu parfois lancer des bonnes rivalités. Ainsi l'an prochain (oui il ne va pas aller en finale le pauvre) , Dagill attendra ma venue avec impatience pensant montrer les talents défensifs d'Artest face au nouveau Jazzman Kobe Bryant. Je peux pas lui reprocher d'essayer et je serais le premier admirateur de cette abnégation...vaine :P

Par contre je tiens à preciser que TMac defend comme une bouze (37 pts d'Harpirng , 37 !!) donc Melo si tu veux en debattre je suis pret (c'mon,c'mon) . Non je déconne , il est sympa Tracy Mcgrady quand il place son équipe de bouzes (les quatres autres) en huitième position.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Toi non plus tu n'as pas changéééé O:) O:) ((<!--emo&:))-->Image<!--endemo-->
Orlando Magic

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Sans transition , je voudrais faire un bref retour sur mon débat concernant Ron Artest , nulle intentions de redire des betises , je tiens à juste à m'excuser pour un comportement qui si il n'est pas irrécupérable (à mon sens) a été une fois de plus ridicule dans son entetement. rolleyes.gif
Entetement qui va même jusqu'à exaspérer ceux, comme moi par exemple, qui sont plutôt de ton avis. Comme quoi, ça ne sert vraiment à rien.

J'apprécie moyennement les actions de moderateurs comme fermer un post mais je dois reconnaitre et remercier Naaba pour la justesse de ses choix parce qu'il est evident qu'on allait nulle part là tongue.gif
[ouvre son petit carnet bleu et prend son stylo bic]
[note]
"lundi 20 décembre 2004, Troy tente de soudoyer la mafia floridienne à coup de lèche botte"
[referme son petit carnet bleu]
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Moi c'était en toute aminosité ... et je détèste les modos qui bouclent les sujets pas finis. Non mais pour qu'il se prend hein ... djà qu'il a comme par hasard le meillleur bilan de la ligue ...

Enfin ... . c'est la vie.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>:D pour ceux qui ont du mal avec le 2nd degré je precise que je plaisantais ! :D </span>
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Insinuerais-tu mon cher représentant des forces de l'ordre de la Caroline du Nord, que la Mafia Riley à Miami n'a pas gagner 27 matchs d'affilé loyalement ?

Ceux qui st de cet avis, un pas en avant !

Les autres, vous restez en vie... :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :Insinuerais-tu mon cher représentant des forces de l'ordre de la Caroline du Nord, que la Mafia Riley à Miami n'a pas gagner 27 matchs d'affilé loyalement ?

Ceux qui st de cet avis, un pas en avant !

Les autres, vous restez en vie... :lol:
CAroline du Nord ??? J'ai été muté depuis hein :lol:
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

J'ai dit Louisiane ! :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

[ouvre son petit carnet bleu et prend son stylo bic]
[note]
"lundi 20 décembre 2004, Troy tente de soudoyer la mafia floridienne à coup de lèche botte"
[referme son petit carnet bleu]
Oh ... c'est juste une facon d'excuser le sweep que tu prendras en Mai.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ce sera Denver !</span>

Le Jazz qui pensait récuperer, facilement, la sixième place , s'est pris une grosse tarte par les Blazers (4-6 contre 6-3 avec des victoires sur le parquet de Denver , Minnessota et Golden State dans les trois premiers matchs...).
On va donc affronter Denver dans un duel qui parait pas vraiment à l'avantage des mormons vu la forme affichée sur cette vague.

Lakers @ Jazz : 77-83
Kobe joue tout le match et marque 28 pts face à , peut etre , sa future équipe...
En face on domine au rebond mais comme d'hab on commet une tonne de turnovers .
Perkins , relégué sur le banc au profit d'Ostertag trouve quand même le moyen de finir meilleur marqueur de l'équipe avec 15pts en 21 minutes.
On saluera les 8 assists de Kirilenko (season high).

Kings @ Jazz : 97-88
Nouvelle domination au rebond , nouvelle claque au niveau des pertes de balle. 7 pour le seul Tinsley (il fait quand meme 14 assists une des meilleures perfs de la saison qu'il accompagne de 18pts). Sacramento n'en comment que 5 (berk) et s'envole tranquillement vers une victoire méritée.


Jazz @ Mavericks : 87 - 88

Put*** de Mavs , une nouvelle fois Dallas nous fait tomber. Face à une des pires défenses de la ligue on se demande si quelqun peut marquer des points avec ce si petit total obtenu. Tinsley signe pourtant un nouveau double double avec 13 pts et 12 assists.
Ostertag lui signe un joli double double avec 11pts, 18rbds et 5 blocks en 40 minutes. Mais les qualités offensives de Perkins (seulement 11 minutes) on trop manqué. Le coach est pourri de l'avoir mis sur le banc , au cachot !!

Rockets @ Jazz : 74-99
Face à son pote Ming , Perkins retrouve du temps de jeu avec 29 minutes (pour 11pts et 6rbds) , mais c'est Ming qui est absent avec seulement 16 minutes de jouées.
Giricek impressione sur ce match avec 24pts en 26 minutes , le croate est la seule satisfaction de la vague.

Jazz @ Bucks : 75-88
Kirilenko aura beau marqué 22pts , sans Perkins cette attaque est pourrie.
Déja qu'avec c'était pas glorieux...
11pts mais seulement 11 minutes jouées pour Perkins.
Ostertag a beau amené de la défense (7 contres) ca n'aide pas beaucoup.
Surtout qu'on continue à enchainé les turnovers (18).
Harpring est particulièrement décevant au niveau de l'attaque (seulement 13pts , un niveau faible qu'il a affiché pendant otute la vague).
En face Van Horn plante 25pts à Kirilenko...

Jazz @ Bulls : 95-90
Leger sursaut de Harpring avec 26pts. Face à une équipe à qui il a été proposé 57 fois , Ostertag signe 13pts , 11rbds et 4 blocks.
En face Odom sort 32pts mais la défaite est au bout.

Jazz @ Wolves : 85-94
On perd ce match malgré l'absence de Kevin Garnett...
Cassell avec 28pts est le principal artisan dans cette victoire de Minessota.
Giricek se troue completement avec un 1/11 au shoots , la défaite est tout a fait logique.

Clippers @ Jazz : 89 - 105
Wouah Utah dépasse les 100pts faut feter ca.
Record en carrière pour Kirilenko avec 32pts et un beau 4/6 à trois points.
Giricek est aussi de la partie avec 20pts en 24 minutes tandis que Harpring sort 22pts à 9/13.

Jazz @ Suns : 85-121
On finit la saison au sommet de notre art , avec 19 to tandis que Phoenix n'en fait que 4 , c'est pour cette raison qu'on adore les confrontations avec les Suns.
Les Suns étaient pourtant toujours privés de Stoudemire , mais celui ci a été bien remplacé par Barbosa qui signe 20pts , c'était un match pour les rookies , Lampe alignant 9pts en 10minutes et Handlogten 12pts en 22 minutes.
De son coté Perkins signait un joli 20pts , 7rbds en 22 minutes , il sera la pour les playoffs.


Place maintenant à la postseason , face à Denver on a toute nos chances , les Nuggets sont privés de Lenard et également de Camby (pour les deux premiers matchs). On espère donc subtiliser l'avantage du terrain le plus vite possible.
On reste sur deux victoires face à Denver et on compte beaucoup sur le duel au poste 3 entre Kirilenko et Anthony.
L'absence de Lenard doit aussi être exploitée mais sur les deux derniers matchs les SG adverses ont été maintenus à 8/26 (pour 21pts) pour Kobe et 1/8 (pour 6pts) de la part de Ginobili. Harpring a en tout cas la pression.
Denver a largement l'avantage au poste 1 , mais sur les 4 autres postes on va se battre comme des diables. Après leur avoir courru après pendant toute la deuxième partie de saison , les sources de motivations ne manque pas.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Au fait, Mr Defense, je te laisse aller voir dans la conclusion de mon résumé de vague et tu verras commentm, avec une ptite consigne ci et là, mon équipe défend !!! Bon je te mache le boulot : 87.7 de moyenne sur cette vague. Sans la baffe prise à NY, ca serait 84.3 :P

Enfin bonne chance pour les PO !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Comment tu viens narguer Troy jusque sur sa page carrément :D...
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Ouais exactement slk : Dagill j'avais déja vu ton allusion sur ton topic , mais je juges juste inutile de lancer un débat qui maintenant à froid je trouve juste inutile :P

Félicitations quand même , c'est très bien 87.7 points encaissés mais bon j'ai jamais contredis le fait que si tu voulais cette équipe pouvait défendre.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Répondre