Le nouvel agent !

BTS Next Gen : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !
breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Le nouvel agent !

Message par breizhwan »

merci!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Le nouvel agent !

Message par Naaba »

Ca serait bien qu'en plus de prendre connaissance des mails, tu fasses juste une petite réponse individuelle aux GMs car je me rend compte que certain sont complètement stressés.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Le nouvel agent !

Message par lachnicaille »

C'est pas du stress c'est de l'Envie :) Et c'est surtout pour les histoires de ressignatures de nos FA avant la fin de la SR qu'on a besoin de visibilité. :wink: Merci
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Le nouvel agent !

Message par Fanchic »

Je propose qu'afin d'éviter stress, envie, paranoïa et fanchissisme, nous repoussions à la fin des semi-finals pour ressigner les FA.
Qu'en pensez-vous?

Notre nouvel agent pourra ainsi disposer de plus de temps pour étudier les offres et les contre-offres
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Le nouvel agent !

Message par Naaba »

Dans son message ci-dessus, Adrien précise bien que pour lui est trop tôt pour prendre des décisions concernant des prolongations. Je pense que ça concerne avant tout les prolongations en cours de saison. je suis OK pour repousser le délai des prolongations aux demi-finales de conférence si ça peut faire retomber la pression.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Le nouvel agent !

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :Je propose qu'afin d'éviter stress, envie, paranoïa et fanchissisme, nous repoussions à la fin des semi-finals pour ressigner les FA.
Qu'en pensez-vous?

Notre nouvel agent pourra ainsi disposer de plus de temps pour étudier les offres et les contre-offres
De mon point de vue il s'agit davantage de stratégie que de stress, je m'explique, j'ai 3 FA, si l'agent me dit, KK ou MC BRIDE ou BOOZER, est sollicité par une autre franchise qu'il souhaite rejoindre même en gagnant un peu moins, je n'ai aucun interêt à garder ses droits puisque je peux en les libérant, libérer 20M de cap pour proposer des contrats à des joueurs qui souhaitent au contraire rejoindre les bucks.

Je me répète je ne souhaite pas faire de sign and trade ou alors à l'unique condition que le sign and trade soit conclu avant la dead line "des droits", j'ai déjà perdu trop de joueurs dont j'avais conservé les droits pour recommencer.
Soit mes joueurs FA ont envie de rester soit je les libère et je prte mon attention sur d'autres (GAGE-MAZOR-SAMSON TOD...etc), j'ai perdu ZISK-ROY/SMITH-DEES-GOURDOU-PALOCIN...et je dois en oublier (on voit ce qu'il peut donner sur 35 minutes depuis qu'il joue aux WIZ...), donc et j'insiste ce n'est pas une question de stress mais de temps
Si l'agent me dit que mes FA se font chier aux bucks et veulent partir, alors autant contacter l'agent pour d'autres cibles... :mrgreen:
Dernière modification par jabbar le 08 févr. 2011 14:39, modifié 1 fois.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le nouvel agent !

Message par Alexiel »

Ah lala, le bon vieux temps Haywood-Boozer :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Le nouvel agent !

Message par DaGill »

Je ne peux que rejoindre Jabbar. Une stratégie ne se construit pas en 3 jours. J'ai envoyé mes intentions mais aussi une requête sur un de mes joueurs. Il est pas négligeable pour moi de savoir ce que ce joueur souhaite faire et pour Adrien, il sera plus simple de gérer les GMs gentiment que dans l'urgence la semaine avant la cloture des droits.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Le nouvel agent !

Message par Semar »

DaGill a écrit :Je ne peux que rejoindre Jabbar. Une stratégie ne se construit pas en 3 jours. J'ai envoyé mes intentions mais aussi une requête sur un de mes joueurs. Il est pas négligeable pour moi de savoir ce que ce joueur souhaite faire et pour Adrien, il sera plus simple de gérer les GMs gentiment que dans l'urgence la semaine avant la cloture des droits.
+1
Ma pensee exactement
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Le nouvel agent !

Message par willisBigReed »

jack a écrit :
DaGill a écrit :Je ne peux que rejoindre Jabbar. Une stratégie ne se construit pas en 3 jours. J'ai envoyé mes intentions mais aussi une requête sur un de mes joueurs. Il est pas négligeable pour moi de savoir ce que ce joueur souhaite faire et pour Adrien, il sera plus simple de gérer les GMs gentiment que dans l'urgence la semaine avant la cloture des droits.
+1
Ma pensee exactement
pas mieux évidemment ...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Le nouvel agent !

Message par DaGill »

Ca vous fait de bons points pour GY les gars :D !

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Le nouvel agent !

Message par Collinscup »

Moi j'ai une question pour l'agent, et la réponse devrait probablement intéresser pas mal de monde.

On sait tous que le rôle de l'agent est de trouver la meilleure destination pour les différents joueurs en croisant les propositions et les envies des joueurs, symbolisées par les différents attributs : PFW, SEC, LOY, PTI, TRA, COA.
Jusqu'ici, on est plutôt "formatés" avec la vision de Naaba et son interprétation de ces différents attributs. Qui est une franchise traditionnelle, comment je considère qu'une franchise a du PFW, qui est un bon coach ?

Perso, je suis en train de construire un projet sportif sur plusieurs saisons basés sur la vision Naabaesque des attributs (j'ai pas de tradition, mais une bonne note de coach, je sais ce que je dois améliorer d'ici la FA que je vise et comment y arriver). Mais qui me dit qu'Adrien va avoir la même vision.

Donc mes questions :
Adrien, peux tu stp, en quelques mots nous décrire comment tu va évaluer les différents attributs pour chaque team.
Notamment ceux qui sont subjectifs :
- Tradition : vas tu rester sur la même liste que Naaba (genre, je suis un des plus vieux GM de la ligue, je dois passer dans le chapeau 1 non ?)
- Coaching : Naaba t'a t il laissé une liste, comment vas tu nous évaluer ?
- Play For Winner : s'agit il du potentiel de victoire en cas de signature du joueur ou d'un indicateur basé sur les victoires passées (genre seules les équipes fortes peuvent recruter les joueurs qui veulent gagner ... super ...)
- Playing Time / Securité / Loyauté, pas trop besoin de détailler à mon sens sauf si tu penses qu'il y a un intérêt.


Merci pour ta réponse ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Le nouvel agent !

Message par Naaba »

De très bonnes questions parfaitement légitimes. J'espère que nous aurons une réponse.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Le nouvel agent !

Message par lachnicaille »

Moi je crois qu'on a réussi à faire peur à Adrien... :lol:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Le nouvel agent !

Message par willisBigReed »

lachnicaille a écrit :Moi je crois qu'on a réussi à faire peur à Adrien... :lol:
Je crois que tu as raison Lachnicaille !!! :roll:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Le nouvel agent !

Message par jabbar »

Je m'excuse de relancer le débat, mais que fait on???????

on revient au log, Fanch et Naaba sont agents? Adrien est il encore là???? :?:

parce que maintenant ca devient urgent....

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le nouvel agent !

Message par Medellin »

Pour effectivement faire un petit point:

- est-ce qqun a eu un contact récent avec Adrien ? Qqun a-t'il déjà eu des réponses d'Adrien sur son projet ?

- sinon si Adrien est off, je répète que je trouvais très bonne (pour peu que Fanchic & Naaba aient le temps suffisant à y consacrer et donc de la dispo (Fanchic étant déjà commish next year)) la solution du binôme Fanchic-Naaba qui connaissent parfaitement la simu et les enjeux des différentes franchises.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le nouvel agent !

Message par Alexiel »

ou alors vous me laissez gagner le titre, je prends ma retraite de GM et deviens agent :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le nouvel agent !

Message par Alexiel »

pour info, j'ai envoyé un mp à Adrien le 1er février, et il ne l'a toujours pas lu...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Le nouvel agent !

Message par breizhwan »

il a dit qu'il passait très peu sur le forum, donc ça c'est possible...
par contre sa boîte mail doit déborder! quelqu'un envoie des mails avec accusé de réception et aurait reçu ledit accusé?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Répondre