Echange 2011
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Echange 2011
Un deal intéressant pour les deux teams.
Là où Kaiser reconstruit en se séparant du long contrat de l'atypique RAFTERY, Jack gagne le facteur X qui devrait le mener aux PO.
J'aime assez... un gagnant-gagnant
Là où Kaiser reconstruit en se séparant du long contrat de l'atypique RAFTERY, Jack gagne le facteur X qui devrait le mener aux PO.
J'aime assez... un gagnant-gagnant
-
- Titulaire Basketime
Oh la belle affaire des Bobcats !! 
Et Jack, tranquille, avec un Raftery qui va avoir un role très intéressant à jouer..

Et Jack, tranquille, avec un Raftery qui va avoir un role très intéressant à jouer..
Dernière modification par Melo le 28 févr. 2009 19:49, modifié 1 fois.
Orlando Magic
-
- ALL STAR Basketime
Grosse grosse affaire de la part de Charlotte. Bien joué Jack !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Titulaire Basketime
kaiser reussi a bien préparer la transition. il recupere 2 joueurs que je suis avec grand interet depuis longtemps.
Nelson peut retrouver son niveau de SAS j'en suis sur. Ariza est un superbe defenseur sobre et efficace. Raftery est sympa mais son contrat le rend vraiment moins attrayant
Un gros plus a charlotte
nelson/JJ/Ariza/Gazol_N'Diaye j'm bcp
Nelson peut retrouver son niveau de SAS j'en suis sur. Ariza est un superbe defenseur sobre et efficace. Raftery est sympa mais son contrat le rend vraiment moins attrayant
Un gros plus a charlotte
nelson/JJ/Ariza/Gazol_N'Diaye j'm bcp
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Titulaire Basketime
C'est un peu contradictoire non, écrit comme ça ?troy a écrit :Grosse grosse affaire de la part de Charlotte. Bien joué Jack !
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Le contrat de Raftery m'a fait beaucoup hesiter.
Je pense que si Ariza se plait a Charlotte il apportera beaucoup. De meme pour Nelson si il a un temps de jeu suffisant. De notre cote je compte beaucoup sur Raftery pour nous faire passer un palier. Sa versatilite devrait etre un atout certain, surtout dans l'optique des POs.
Je pense comme Franch' - Deal gagnant-gagnant
Je pense que si Ariza se plait a Charlotte il apportera beaucoup. De meme pour Nelson si il a un temps de jeu suffisant. De notre cote je compte beaucoup sur Raftery pour nous faire passer un palier. Sa versatilite devrait etre un atout certain, surtout dans l'optique des POs.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Je comprends ton pont de vue mais je trouve cela qd meme tres risqué: Raftery est le type d ejoueur qui peut etre tres boon mais difficile a maitriser... Il n'est pas vraiment un PF, pas vraiment un SF... Il est bon mais il faut etre tres bon ds son coaching je pense... Et son contrat est dur...Mais niveau impact tu y gagnejack a écrit :Le contrat de Raftery m'a fait beaucoup hesiter.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
RAFTERY fait partie de ce type de joueur qu'on appelle les facteurs X.
Pour gagner des titres, il faut :
- un go-to player au scoring que furent pèle-mèle STOJAKOVIC, WADE, BEDARD, JACOBSEN, Jarret JONES ou BOYER
- un joueur au gros volume de jeu, les stars que furent Kevin GARNETT pour mes C's, KIRILENKO ou BEDARD, JONES ou WADE qui ont cumulé à la fois scoring et volume
- le facteur X que furent Brad MILLER, SWIFT, ARTEST, DARNELL, KG pour UTAH et RAFTERY
Les facteurs X doivent pouvoir tenir au moins deux positions en défense, scorer de plusieurs manières à 3pts ou en drive ou en inside.
On les sous-estime généralement beaucoup car leurs stats sont moyennes mais ce sont ces gars là qui font franchir un palier.
Le contrat est lourd mais franchement, je trouve dommage d'accumuler les talents et de ne pas jouer les PO. Je pense que JACK a mis ses c***ouilles en jeu mais c'est d'autant plus excitant pour lui
Pour gagner des titres, il faut :
- un go-to player au scoring que furent pèle-mèle STOJAKOVIC, WADE, BEDARD, JACOBSEN, Jarret JONES ou BOYER
- un joueur au gros volume de jeu, les stars que furent Kevin GARNETT pour mes C's, KIRILENKO ou BEDARD, JONES ou WADE qui ont cumulé à la fois scoring et volume
- le facteur X que furent Brad MILLER, SWIFT, ARTEST, DARNELL, KG pour UTAH et RAFTERY
Les facteurs X doivent pouvoir tenir au moins deux positions en défense, scorer de plusieurs manières à 3pts ou en drive ou en inside.
On les sous-estime généralement beaucoup car leurs stats sont moyennes mais ce sont ces gars là qui font franchir un palier.
Le contrat est lourd mais franchement, je trouve dommage d'accumuler les talents et de ne pas jouer les PO. Je pense que JACK a mis ses c***ouilles en jeu mais c'est d'autant plus excitant pour lui

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Allez tous ensemble : "HIP HIP HIP POUR LES COUILLES DE JACK !!!!!"Fanchic a écrit :Le contrat est lourd mais franchement, je trouve dommage d'accumuler les talents et de ne pas jouer les PO. Je pense que JACK a mis ses c***ouilles en jeu mais c'est d'autant plus excitant pour lui
-
- Titulaire Basketime
En tout cas moi je trouve le deal assez équilibré et certainement gagnant-gagnant comme le dit Fanchic !
On verra si l'un de nous s'est trompé ou pas pendant la saison ^;
On verra si l'un de nous s'est trompé ou pas pendant la saison ^;
- Semar
- HALL OF FAME
Merci MerciwillisBigReed a écrit :Allez tous ensemble : "HIP HIP HIP POUR LES COUILLES DE JACK !!!!!"
Je voudrais d'abord remercier ma manager, qui a ete la pendant les moments difficiles, ma secretaire, qui a su nous soutenir lorsqu'il le falait et avait toujours le bon mot pour nous remonter le moral, mes collegues et amies... Blablabla
Sans rire, je pense qu'il faut que je bouge un peu le cocotier du coter des Ws.
Beaucoup de talent, mais un manque de leader clair et un moral dans les chaussettes.
On regle ca petit a petit...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Echange Boston/Atlanta (PO <> draft)
Boston coupe : F. Certo
Boston reçoit : D. Harris, K. Wilson, D. Smith, 2d round 2012 (Atl)
Atlanta reçoit : A. Zisk, B. Miller
Boston reçoit : D. Harris, K. Wilson, D. Smith, 2d round 2012 (Atl)
Atlanta reçoit : A. Zisk, B. Miller
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Echange Portland/Atlanta (PO <> draft)
Portland reçoit : B. Davis
Atlanta reçoit : B. Udrih, B. Curico, 2d round 2012 (Por)
Atlanta reçoit : B. Udrih, B. Curico, 2d round 2012 (Por)
-
- HALL OF FAME
Echange New York/New Orleans (PO <> draft)
New York coupe : D. Zabel
New York reçoit : C. Wilcox, C. Mihm
New Orleans reçoit : M. Redman, 2d round 2012 (NY)
New York reçoit : C. Wilcox, C. Mihm
New Orleans reçoit : M. Redman, 2d round 2012 (NY)
- Semar
- HALL OF FAME
Re: Echange New York/New Orleans (PO <> draft)
Pendant un moment j'ai cru que Dakoty Zabel etait coupe... le choc !Naaba a écrit :New York coupe : D. Zabel
- Fanchic
- HALL OF FAME
ZISK s'en va après une bien belle saison chez nous vers les HAWKS. Il reste un défenseur superbe et un attaquant moyen mais malin. Un joueur capable d'apporter beaucoup à une top team
Brad MILLER rejoints également les HAWKS mais testera le marché cet été.
Nous avons souhaité dealer ZISK pour obtenir du cap en vue de la FA Lebron JAMES sans trop perdre en talent pour la saison à venir. Devin HARRIS sera donc un C's lui qui a failli l'être car drafté par les BULLS avec un pick des verts (deal ODOM - PIERCE).
WILSON et SMITH sont des role players utiles.
Brad MILLER rejoints également les HAWKS mais testera le marché cet été.
Nous avons souhaité dealer ZISK pour obtenir du cap en vue de la FA Lebron JAMES sans trop perdre en talent pour la saison à venir. Devin HARRIS sera donc un C's lui qui a failli l'être car drafté par les BULLS avec un pick des verts (deal ODOM - PIERCE).
WILSON et SMITH sont des role players utiles.
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Seattle accueille SG Justin Early.
Un choix un peu par défaut, car nos tractions arrières font déjà notre force, mais je vois Early comme un mix entre un Delonte et un McCants du pauvre. On a pas regardé les taskin, car on y croit plus du tout, mais plutôt, son adresse globale (36 2ga à 49 2g%, et 54 3ga à 36 3g%). Il devrait être un bon petit relais, lorsque DNA sera sur le banc, même si aucun des deux ne sera jamais élu dans la All-BTS Defensive Team...
On a longtemps voulu drafter du sexy, du joueur à gros volume offensif même si pas toujours adroit (Lowry, Chell), mais à présent, on préfère compléter notre base actuelle par des joueurs qui gaspilleront peu. Je pense qu'un shooteur n'est jamais de trop, même si sa défense est suspecte.
Mais, avec CP3 à la baguette, ça peut être super interessant pour lui de pénétrer, puis de pouvoir passer à Lowry inside, ou DNA, Early, Wear à l'extérieur.
Ca reste de la théorie, ça reste un pick 28, mais je pense que Early jouera son rôle chez nous, dans quelques temps.
Un choix un peu par défaut, car nos tractions arrières font déjà notre force, mais je vois Early comme un mix entre un Delonte et un McCants du pauvre. On a pas regardé les taskin, car on y croit plus du tout, mais plutôt, son adresse globale (36 2ga à 49 2g%, et 54 3ga à 36 3g%). Il devrait être un bon petit relais, lorsque DNA sera sur le banc, même si aucun des deux ne sera jamais élu dans la All-BTS Defensive Team...
On a longtemps voulu drafter du sexy, du joueur à gros volume offensif même si pas toujours adroit (Lowry, Chell), mais à présent, on préfère compléter notre base actuelle par des joueurs qui gaspilleront peu. Je pense qu'un shooteur n'est jamais de trop, même si sa défense est suspecte.
Mais, avec CP3 à la baguette, ça peut être super interessant pour lui de pénétrer, puis de pouvoir passer à Lowry inside, ou DNA, Early, Wear à l'extérieur.
Ca reste de la théorie, ça reste un pick 28, mais je pense que Early jouera son rôle chez nous, dans quelques temps.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Echange Utah/Charlotte (PO <> draft)
Utah reçoit : B. Aquila, L. Jackson, 2d round 2012 (GS), 2d round 2013 (Cha)
Charlotte reçoit : J. Farmar, 1st round 2012 (Uta)
Charlotte reçoit : J. Farmar, 1st round 2012 (Uta)