Playoffs 2017

Infos, débats et analyses sur le basket US

Re: Playoffs 2017

Message par triphynn » 11 Juin 2017 09:56

LMA est le PF fuyant par excellence non, même s'il ne shoote pas derrière l'arc. Ce qu'il leur faut c'est un élixir de jouvence pour le fantôme Gasol...
GM Hornets BTS (btsbobcats@basketime.net)
GM Rockets HT
GM Wolves BTSOS

mais looser avant tout!
triphynn
Titulaire Basketime

Message(s) : 2137

Message par Unkle B » 11 Juin 2017 10:03

triphynn a écrit:LMA est le PF fuyant par excellence non, même s'il ne shoote pas derrière l'arc. Ce qu'il leur faut c'est un élixir de jouvence pour le fantôme Gasol...

le soucis c'est que si Gasol ne renonce pas à sa PO à 15m et bien les Spurs n'auront pas les sous pour signer CP3 :)
donc la décision de Gasol est primordiale... il va nous faire chier jusqu'au bout celui-là...
Unkle B
HALL OF FAME

Message(s) : 5881

Message par Julien49 » 11 Juin 2017 15:04

LeBron en est a 9 triple doubles en Finals. #1 all time devant Magic (8).

22 treys sur ce match pour les Cavs, record historique en Finals (17, GSW lors du G2).

Les zebres ont tuer le match d'entrée de jeu, avec 20+ fta attribués à CLE lors du 1st QT. Trois starters à 2 fautes pour les Dubs, qui ont fait la course derriere, tout le long.

Dommage pour le 16-0 historique.

Mais le 16-1 est envisageable (LAL, 2001).

Côté bonne nouvelle, chaque match supplémentaire dans la baie va generer 11-13 millions à lui seul. De quoi mettre des sous de côtés pour payer la luxury tax l'an prochain. Surtout que KD a dit ne pas vouloir prendre le "Bird Max", ce qui devrait permettre aux Dubs de resigner Iggy et Livingston.

Place au G6.

Une chance de plus de voir Ros Gold Onwude faire son job...

Image
Image BTS
Image OS
Image HT

"In everything I've done, I always just hated to lose more than I like to win. I play basketball to win a championship. That championship is everything to me." - Chris Paul.
Julien49
ALL STAR Basketime

Message(s) : 3360

Message par Fanchic » 13 Juin 2017 05:06

Gros match!

C'est vrai que çà joue vraiment très vite, c'est surement pour cette raison que j'ai du mal à m'y retrouver.
Mais çà a joué bien. Je crois que seulement 4-5 possessions sont allées au 24 secondes.
IRVING étincellant en 1er quarter
JAMES également en tout début de partie puis encore ensuite, inlassablement. Il a aussi perdu quelques ballons
JR SMITH glacial façon Ray ALLEN

En face, on sentait que CURRY avait envie de boucler la saison. Il a porté beaucoup le ballon et provoqué beaucoup.
DURANT presque trop facile, il a du sortir un 15/10 aux tirs ou pas loin
IGUY a eu aussi une grosse activité comme GREEN.
J'ai bien aimé le petit McCAW même s'il a pris un gros X d'IRVING en début de partie.

Ce match m'a un peu réconcilié avec le basket des 10's (en tout cas des WARRIORS) même si je regrette tous ces 3pts en 1ères intentions. Cà bouge vraiment très vite, tellement plus vite que 10 ans plus tôt. Je ne sais même pas si les SUNS de D'ANTONI arriveraient à suivre.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME
Fanchic
HALL OF FAME

Message(s) : 17698

Message par toine » 13 Juin 2017 19:21

Le meilleur de cette finale restera que ma femme a confondu Korver avec Tom Cruise :)
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
toine
Titulaire Basketime

Message(s) : 2895

Message par pat32 » 13 Juin 2017 20:12

Pour moi, mon image/action qui me marquera sur ses Finales est celle ci avec le commentaire de Montclar qui était du style "Faut oser traverser devant un train lancé à toute allure!" :

Sinon, j'ai apprécié que Iggy soit le facteur X de ce match 5.
BTS - GM Utah Jazz
pat32
Titulaire Basketime

Message(s) : 1037

Précédent

Retour vers BASKET US

Retour vers Index du forum