Playoffs 2017

Infos, débats et analyses sur le basket US

Playoffs 2017

Message par Bokal » 15 Avr 2017 21:26

J'ouvre le topic, Pacers @ Cavs en ce moment.

Les Pacers ont de gros problèmes de défense, et l'arbitrage maison est un peu sévère, mais c'est pas encore plié à la mi-temps. La vision du jeu de James fait toujours rêver.

Le show à la mi-temps par Biz Markie fait un peu de peine, il a sacrément morflé.
BTS - GM des Celtics
BTSOS - GM des Blazers
Fantasy - GM de la Team Akdov - Pour l'amour du cornichon
Bokal
Titulaire Basketime

Message(s) : 2431

Re: Playoffs 2017

Message par Bokal » 15 Avr 2017 22:53

Les Pacers avec le dernier ballon du match pour la gagne, c'est surprenant tant ils ont été mauvais en défense. Le nombre de fois où Teague s'est retrouvé à switcher sur James est beaucoup trop élevé. Teague a d'ailleurs été globalement mou, pas du tout inspiré. Stephenson a en revanche été brillant, il a apporté beaucoup d'énergie aux Pacers, surtout quand il a mené. J'espère qu'on en verra plus comme ça parce que c'était sympa.
Les Cavs m'ont semblé un peu fébrile. Ils ont complètement foiré leur dernier quart offensivement. Défensivement ils ont répondu présent au moment où il fallait. Ca a suffit, mais ce fût juste.
BTS - GM des Celtics
BTSOS - GM des Blazers
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Skaal Dundee » 15 Avr 2017 23:06

Putain c'est vraiment dommage. Miles avait le temps de la redonner à PG en plus,ça aurait pu lancer ces PO correctement.
Les Cavs ne sortent pas rassurés en tout cas, une bien piètre défense qui risque de leur jouer des tours rapidement.
Et je rejoins Bokal, quel kiff de voir jouer Born Ready, exceptionnel sur cette partie. Paul George a été dément aussi. Dommage que Turner soit passer complètement à travers, comme Teague.
Skaal Dundee
Titulaire Basketime

Message(s) : 2681

Message par Bokal » 15 Avr 2017 23:51

Sur le premier quart, je pensais que Turner allait démonter la raquette des Cavs. Et puis il a disparu. Dommage.
BTS - GM des Celtics
BTSOS - GM des Blazers
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Fanchic » 16 Avr 2017 06:13

Dur pour le Jazz, dur pour la France et surtout dur pour Rudy. 17 secondes de jeu, première possession, un écran tout ce qu'il y a de plus normal et apparemment une entorse du genou...
Finalement, j'ai pu voir les 3 dernières minutes bien étouffantes. PAUL tie et Joe Johnson marque un ave maria au buzzer.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
Fanchic
HALL OF FAME

Message(s) : 17551

Message par zeus » 17 Avr 2017 17:56

Alors Benny ? Tu cuves ? :mrgreen:
"He might have been the greatest player in history if he were five inches taller" Chuck Daly à propos d’Isiah Thomas.

"In 1988, when we got Detroit, and Kareem hit that phantom sky hook foul" Pat Riley

"O povo unido jamais sera vencido"
zeus
Titulaire Basketime

Message(s) : 2149

Message par Fanchic » 18 Avr 2017 07:11

Défaite des C's dans ce G1 dans des circonstances particulières.
Et malgré cela, l'écart n'est pas énorme.

LOPEZ a moissonné au rebond offensif, la clé de la rencontre... Comme souvent avec les C's...

Image GM 76ers BTS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Bigbenny7 » 18 Avr 2017 08:07

zeus a écrit:Alors Benny ? Tu cuves ? :mrgreen:

Comme le dit Fanch, les circonstances sont quand même un peu particulières. Je suis content hein, on va pas faire la fine bouche mais là, difficile de sauter de joie quand tu vois les images de l'avant match. En plus, ce n'est que le 1er match et les petits zizis en ont sous la semelle. Je me demande juste comment ils ont fait pour être 1er à l'Est avec une raquette pareille. En tous cas, Butler semble en grande forme, ça fait plaisir.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message(s) : 2771

Message par Fanchic » 18 Avr 2017 10:07

Bigbenny7 a écrit:

Comme le dit Fanch, les circonstances sont quand même un peu particulières. Je suis content hein, on va pas faire la fine bouche mais là, difficile de sauter de joie quand tu vois les images de l'avant match. En plus, ce n'est que le 1er match et les petits zizis en ont sous la semelle. Je me demande juste comment ils ont fait pour être 1er à l'Est avec une raquette pareille. En tous cas, Butler semble en grande forme, ça fait plaisir.

Qui a une bonne raquette désormais?

PORZINGIS - HERNANGOMEZ :lol:
VALENCIUNAS - IBAKA => en théorie
KAT - DIENG => Pas en défense
COUSINS - DAVIS => Potentiellement
DEDMON - ALDRIDGE à la limite

Image GM 76ers BTS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Bigbenny7 » 18 Avr 2017 11:06

Celle des Celtics est quand même particulièrement light. A part Horford, c'est ultra soft. Amir Johnson c'est le bon gars mais voilà quoi... Et le banc... Olynyk je peux pas l'encadrer et Zeller ben c'est Tyler Zeller quoi. Note que ça m'arrange hein, mais tout de même, arriver en tête de conférence avec un telle pauvreté inside, c'est vraiment le signe que cette NBA n'est plus faite pour moi.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Skaal Dundee » 18 Avr 2017 11:45

Fanchic a écrit:
Bigbenny7 a écrit:

Qui a une bonne raquette désormais?

PORZINGIS - HERNANGOMEZ :lol:
VALENCIUNAS - IBAKA => en théorie
KAT - DIENG => Pas en défense
COUSINS - DAVIS => Potentiellement
DEDMON - ALDRIDGE à la limite

Jordan - Griffin
Howard - Millsap
Gasol - Randolph
...

Boston est vraiment faible de ce côté là
Skaal Dundee
Titulaire Basketime

Message(s) : 2681

Message par Bokal » 18 Avr 2017 13:29

J'ai l'impression que Stevens et Ainge s'en foutent en plus. Stevens, si ca l'inquietait aurait modifié son plan de jeu pour etre moins nul au rebond, et Ainge veut recruter un SF, et va drafter un arriere selon toute logique.

Peut-être qu'en perdant la serie avec Lopez comme meilleur joueur des bulls, ca les reveillera.
BTS - GM des Celtics
BTSOS - GM des Blazers
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Fanchic » 19 Avr 2017 05:14

çà pue du sgeg désormais...

Tahiti Bob est le meilleur BULLS sur les 2 matchs illustrant parfaitement les propos de BOKAL et BB
RONDO fait du spécial RONDO c'est à dire capable d'être un des meilleurs meneurs du monde quand il en a envie

Image GM 76ers BTS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Bigbenny7 » 19 Avr 2017 05:27

Les Bulls mènent 2-0 face au 1er de la Conférence Est après une saison régulière que tout le monde s'accorde à trouver calamiteuse et décevante. Les Blackhawks sont menés 3-0 par les Predators alors qu'ils ont dominé la saison régulière et qu'ils ont certainement un des rosters les plus talentueux de l'histoire.

Depuis que les Cubs ont gagné les World Series, c'est le bordel à Chicago. Manquerait plus que les Bears gagnent le Superbowl tiens.

Mais pour ce qui concerne la NBA, je vois mal les Celtics continuer à aussi mal jouer. Je n'ai vu que quelques séquences du match mais la défense a l'air dégueulasse! Par contre en face, Butler, Rolo, Rondo et Paul Fucking Zipser sont on fire.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Unkle B » 19 Avr 2017 08:22

Ils ne sont pas du tout dans leur série et le fait que Thomas ai perdu sa sœur il y a quelques jours y est clairement pour quelque chose :(
Unkle B
HALL OF FAME

Message(s) : 5708

Message par zeus » 19 Avr 2017 14:23

Bigbenny7 a écrit:Les Bulls mènent 2-0 face au 1er de la Conférence Est après une saison régulière que tout le monde s'accorde à trouver calamiteuse et décevante. Les Blackhawks sont menés 3-0 par les Predators alors qu'ils ont dominé la saison régulière et qu'ils ont certainement un des rosters les plus talentueux de l'histoire.

Depuis que les Cubs ont gagné les World Series, c'est le bordel à Chicago. Manquerait plus que les Bears gagnent le Superbowl tiens.

Mais pour ce qui concerne la NBA, je vois mal les Celtics continuer à aussi mal jouer. Je n'ai vu que quelques séquences du match mais la défense a l'air dégueulasse! Par contre en face, Butler, Rolo, Rondo et Paul Fucking Zipser sont on fire.

Ça ne te va pas de te forcer à faire le modeste, tout en mesure.
Tu devrais balancer le trash talk à coups de bazooka. :twisted:
"He might have been the greatest player in history if he were five inches taller" Chuck Daly à propos d’Isiah Thomas.

"In 1988, when we got Detroit, and Kareem hit that phantom sky hook foul" Pat Riley

zeus
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 » 19 Avr 2017 14:53

zeus a écrit:
Bigbenny7 a écrit:Les Bulls mènent 2-0 face au 1er de la Conférence Est après une saison régulière que tout le monde s'accorde à trouver calamiteuse et décevante. Les Blackhawks sont menés 3-0 par les Predators alors qu'ils ont dominé la saison régulière et qu'ils ont certainement un des rosters les plus talentueux de l'histoire.

Ça ne te va pas de te forcer à faire le modeste, tout en mesure.
Tu devrais balancer le trash talk à coups de bazooka. :twisted:

Je reste prudent, cette équipe et ce coach m'ont provoqué de sévères diarrhées pendant la SR. On est bien parti mais on y est pas encore.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 » 19 Avr 2017 14:54

Mais par contre, ça change toujours rien au fait que les Celtics et leurs fans aient de tous petits zizis hein.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Fanchic » 19 Avr 2017 15:32

Bigbenny7 a écrit:Mais par contre, ça change toujours rien au fait que les Celtics et leurs fans aient de tous petits zizis hein.

Grâce à ces dimensions lilliputiennes, nous pouvons investir les plus serrés des fions!
Après pour la mettre bien profond c'est autre chose...

-------------
Passons, les chokers LOWRY et PAUL ont réussi à se sublimer pour ramener leur team à 1-1...

Image GM 76ers BTS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par zeus » 21 Avr 2017 17:58

Fracture du pouce pour Rajon Rondo qui est out pour une durée indéterminée.

zeus
Titulaire Basketime

Suivant

Retour vers BASKET US

Retour vers Index du forum