TB Phoenix Sunx

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2534
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

TB Phoenix Sunx

Message par Herzeleid »

Tiens, je n'avais pas encore de trading block. C'est mauvais signe.

Pour essayer de bouger les choses, je mets Dwyane Wade et les droits de Marc Gasol sur le block.
Mon objectif premier : récupérer un pivot conventionnel et dominant.
Gasol est un profil à part, ça n'a pas tourné chez moi. Mais son adresse (48/92/36), sa défense et ses 3 passes par match n'en font pas un joueur au rabais.

À bon entendeur.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2534
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: TB Phoenix Sunx

Message par Herzeleid »

J'ai reçu quelques MPs alors 3 précisions :
- la mayonnaise ne prend pas mais il n'y a pas forcément la volonté de tout péter et certainement pas au rabais vu la qualité individuelle des joueurs dont on parle.
- vu ma situation, pour des "One of the best players ever" ou "One of the better players I've seen", il faut être capable d'offrir au moins un bon pick théorique en retour. Tant mieux si le deal éventuel vous permet de progresser mais le pick d'une équipe qui gagne déjà 80% de ses matchs n'a pas une grande valeur.
- Kevin Garnett sera très, très dur à chercher. Rien n'est jamais impossible dans une simu mais je serai ultra gourmand pour lui. C'est davantage sur les postes extérieurs (Wade, Galis, Schmidt, la mène) que je souhaite du mouvement.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2534
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: TB Phoenix Sunx

Message par Herzeleid »

Le trading block des Suns est ouvert et tout peut disparaitre. Ça fait 2 ans que la mayonnaise ne prend pas donc je suis ouvert à tout.

Vu que j'ai déjà eu pas mal de contact pour Kevin Garnett, il faudra en retour être capable de proposer du lourd, du fort joueur et/ou un pick bien placé de la draft à venir. Il est fort probable à ce sujet que je ne prenne mes décisions qu'après la lottery.

Tous les joueurs pourront bouger. Mais ça ne veut pas forcément dire brader. Cette league est tellement forte que ce n'est pas avec des "solid bench players" qu'on peut aller quelque part et je n'ai pas envie d'avoir des picks top 5 tous les ans.

Je suis prêt à écouter vos offres pour mon grand ménage.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2534
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: TB Phoenix Sunx

Message par Herzeleid »

Ça commence à bouger sérieusement chez les Suns :
- Kevin Garnett a 2 offres sérieuses sur la table.
- Oscar et Nash ont une approche sérieuse.
- Nikos Galis est susceptible de bouger.
- Willis Reed, pour le moment reste aux Suns. C'est le type de pivot que je veux et c'est un poste sur lequel je n'ai pas trop envie de spéculer.

Le banc (Sofo, Murphy, Williamson, J-Williams, Price) peut évidemment être inclus.

Pour le moment, rien n'est bouclé même si 2 offres assez complémentaires retiennent fortement mon attention.

La décision sera prise après la lottery. Ça arrange tout le monde (moi, pour mes perspectives, les autres, qui jouent les playoffs).

Une seule envie : repartir sur d'autres bases avec des joueurs de qualité.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2534
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: TB Phoenix Sunx

Message par Herzeleid »

Avec la lottery, j'ai relancé les principales négos.
(Si on a causé et que j'ai oublié un MP, n'hésitez pas à me relancer)

Même si c'est le pick 2, je pense que les 2 voire 3 top players de cette draft sont des monstres. J'ai déjà reçu de belles offres mais ça me parait quasi impossible de le faire bouger.

Je suis moins fermé sur le pick 5. Il peut éventuellement bouger pour une contre-partie qui vaut le coup, bien entendu.

Mes MPs sont ouverts et brulants :mrgreen:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Répondre