SAISON 2017-2018

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: SAISON 2017-2018

Message par toine »

Un 5-3 qui nous met en bonne position mais peu rassurant : défaite face aux Pistons et Bucks twice.
Reste un match face aux Sixers qui pourrait être notre adversaire du premier tour.
Kobe vs Shaq, ça va vendre du ticket!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8271
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: SAISON 2017-2018

Message par Unkle B »

Bon et bien une vague bien merdique comme on les aime !
Une seule victoire face aux Pistons :) :)

Notre projet de destruction et de récupération de picks semble porter ses fruits !
Il reste une seule vague et seuls les Knicks peuvent encore aller en PO avec un perfect et un zéro pointé des Sixers.

Sinon on remarque qu'il va y avoir une dernière vague très courte mais décisive pour les équipes suivantes :

CONF EST

- Sixers et Knicks vont se battre pour la dernière place en PO (mais très gros avantage pour Philly avec 3 victoires d'avance et 3 matchs à jouer encore)

- Le Magic doit juste battre les Sixers pour assurer sa première place

- Les Pistons doivent juste gagner un match pour finir au pire 2ème

- Les Celtics et Bulls devraient rester 3ème et 4ème

- Pour les places 5/6/7, ça va être super chaud entre Bucks (39-39), Cavs (38-42) et Pacers (36-42), mais les Bucks jouent 2 fois le Heat et on aura un Pacers-Bucks et un Cavs-Pacers


CONF OUEST


- Les Spurs sont assurés d'avoir la 1ère place

- Le Tunder doit gager un seul de ses 3 matchs pour finir 2ème (clippers/spurs/sonics)

- Les Rockets peuvent croire à la seconde place sur un gros coup du sors mais doivent juste gagner leur seul match face aux Clippers pour assurer leur 3ème place

- Le jazz finira 4ème (sauf si les Rockets perdent auquel cas il y aura égalité)

- La 5ème place devrait revenir aux Lakers à moins d'une grosse surprise

- Les places 6/7/8 vont se jouer entre les Sonics (38-41), les Grizzlies (37-43) et les Warriors (37-43). Les Lakers sont les arbitre de ces duels avec Warriors (2 fois), Sonics (1 fois) et Grizzlies (1 fois).
Si les Lakers perdent leurs 4 matchs ils seraient à 40-42, GS à 39-43, Vancouver avec une victoire en plus face aux Suns à 39-43 et les Sonics avec deux défaites face aux Thunder et Bulls à 39-43 aussi ! et donc là ba JS nous dira le classement ;)

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2017-2018

Message par Lilian »

Voilà enfin une vague référence 7-1. Sauf si les celtics se foutent sur la dernière vague, nous aurons le spot 4. Ce sera certainement les Bucks en face
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5850
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: SAISON 2017-2018

Message par Medellin »

On assure la 1ère place à l'Ouest à la faveur notamment d'une double victoire face au Jazz.

Malgré tout cette dernière vague est moins bonne ...

Un énorme merci à MVP Steph Curry pour avoir porté la team sur cette SR. Merci l'artiste.

Place aux PO désormais et c'est bien là l'essentiel.

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1151
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: SAISON 2017-2018

Message par Vinzpot »

2-3 à Boston.....on perd notre avance, la derniere ligne droite semble longue, l'impression que l'équipe s'essouffle sur les dernières vagues, malgré Robertson qui se remet en mode triple double.
Ce qui est sur c'est qu'on aura l'avantage du terrain en PO, et si c'est possible d'éviter le duo Jordan-Pippen qui monte en cette fin de saison pour le 1er tour, ce sera déjà ça de pris...
Pour ça va falloir assurer une derniere vague avec un jolie programme:
- les knicks qui jouent leur saison sur la fin
- les Pistons qui voudront assoir le supériorité
- les Bulls pour un face à face pour le 3eme spot
- les Pacers (boostés en fin de SR par l'arrivée de Nowitzki)pour un avant gout de PO....
Coach Wait & See.....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2164
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: SAISON 2017-2018

Message par TUTU »

Un 6-2 honorifique pour nos Clippers, qui ne sert donc pas à grand chose, mais bon...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2541
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: SAISON 2017-2018

Message par Herzeleid »

2W... que c'est frustrant. De tels joueurs pour de tels résultats, je suis défait. :?
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5745
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: SAISON 2017-2018

Message par Skaal Dundee »

Vague moyennasse à Detroit, on ne sera pas premier du coup. On devrait rester second logiquement mais ces PO n'inspirent pas confiance.

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: SAISON 2017-2018

Message par toine »

Skaal Dundee a écrit :
02 nov. 2020 16:43
Vague moyennasse à Detroit, on ne sera pas premier du coup. On devrait rester second logiquement mais ces PO n'inspirent pas confiance.
Quand tu vois les effectifs des Bucks, 76ers ou Pacers, personne va partir serein... :?
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: SAISON 2017-2018

Message par kikal »

1-8 sur cette v11 alors qu'on jouait 7 fois a la maison ... pas glorieux , on retombe dans nos travers du début de saison .
Malgré ça des matchs aux couteaux et des défaites plus larges, le 5 tourne toujours aussi bien , le banc est toujours faiblard.

Sauf catastrophe on devrait quand même gratter le dernier spot pour les PO,

Auwen
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 26 juin 2016 16:54
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: SAISON 2017-2018

Message par Auwen »

2-5 sur cette vague mais on ne jouait que des équipes mieux classés (hormis 1 match contre les Grizzlies).

On est plus ou moins à notre place.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3997
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: SAISON 2017-2018

Message par breizhwan »

5-3 en tapant les Spurs au passage... C'est vraiment dur à suivre!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5846
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: SAISON 2017-2018

Message par toine »

Vague parfaite: 1-0! On ne gagne que de 6 pts aux Sixers, comme quoi cette série ne va pas être une partie de plaisir...
TD pour Sabonis mais notre domination aux rebonds/ contres passe face à leur +10 en assist.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: SAISON 2017-2018

Message par kikal »

2-1 pour les sixers , avec un gros game de kobe pour arracher la victoire contre les pistons .37pts 7rbs 9passes 7 steals
une ballade contre des heat déjà dans leur mock draft ...
une défaite sur le fil contre le magic, alors que l'équipe avait tout donné ... Triple double énorme de Sabas , kenny propre, Kobe 10passes 0 to, English plus de 50%, ça promet pour le 1er tour.

Auwen
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 26 juin 2016 16:54
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: SAISON 2017-2018

Message par Auwen »

Champion de division donc tête de série N°2, ça on l'avait pas vu venir...

On aura gagné qqch au moins cette saison.

Bilan proche avec les Warriors, on va essayer de profiter de l'avantage du terrain.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8271
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: SAISON 2017-2018

Message par Unkle B »

kikal a écrit :
05 nov. 2020 15:02
une ballade contre des heat déjà dans leur mock draft ...
c'est clairement ça en plus :)
y'a des joueurs sympas d'ailleurs :)

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1151
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: SAISON 2017-2018

Message par Vinzpot »

0-5 pour finir.... :crazy: On garde la 3eme place a égalité avec les Bulls....du coup ça fait un mois d'Avril bien dégueu niveau résultat..heureusement on avait pris un peu d'avance....
Du coup, soit ça fait un mois qu'on s'économise en vue des PO, soit la team est déjà carbo....réponse tres bientôt .......
cette fin de saison ne doit pas gâcher le résultat final...au delà de l'objectif initial.
Place aux premiers PO du GM newbie contre les PACERS de His Airness. On fait 4-3 contre cette equipe sur cette saison (je me contenterais bien de ce résultat en PO :))....mais ils ont gagnés les 2 dernières confrontations et surtout le dernier match de cette SR...
Avantage psychologique vs Avantage du terrain...
Let's see
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2017-2018

Message par Lilian »

Punaise 2-0 et les c's se plantent mais je n'arrive pas à chopper la 3eme place. Ça fait 9-1 sur les deux vagues on aime
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1240
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: SAISON 2017-2018

Message par his airness »

Bon on a fini en P.O mais avec un bilan négatif. C'est compliqué de juger des forces en présence avec cette super ligue.
En plus tout le monde à "20 ans" et chaque draft va venir rajouter son lot de superstar. Dans 5ans tout le monde à un 5 majeur de HOF
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2541
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: SAISON 2017-2018

Message par Herzeleid »

Première saison à oublier chez les Suns. Grosse blessure de KG, défense à la rue, 23W. Seule satisfaction, on finit devant le Heat qui a envoyé balader la saison.
Bons playoffs à quasiment tout le monde :mrgreen:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Répondre