[Back2Bt] Denver Nuggets

Actu des franchises

Modérateur : Lilian

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Back2Bt] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Malgré notre bon début de saison, on allait nulle part avec notre équipe actuelle. J'étais en place pour jouer la FA en me séparant de Mitchell, c'est chose faite.
Avec le départ de Murray, cela me laisse 21M de free cap soit quasi 2 max.

J'ai jamais joué la FA dans cette simu, et très rarement dans celles d'avant donc c'est pas gagné encore, sachant que je serais pas tout seul avec des billets.

On s'est un peu affaibli forcément pour cette année mais j'espère quand même bien figurer, donc je m'attends pas à un gros apport avec mon pick.

La base sera donc JJJ avec les jeunes autour : Seykaly évidemment, déjà très fort, ainsi que Barry et Griffin en qui je crois toujours.
C'est déjà pas si mal.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Back2Bt] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Intersaison quasi bouclée à Denver, y a plus qu'à compléter l'équipe avec des minimum.

Pour la draft, j'avais le choix 14 donc pas un cador mais la cuvée est assez profonde donc je savais que j'aurais un joueur utile. Je voulais construire mon backcourt via la FA donc j'ai visé un SF en mode glue guy.
Donc je suis content avec Troy Brown qui défend bien, passe, pas mal au rebond, bon aux steals et perd peu de ballons. C'est pas l'attaquant de l'année mais il a pas de grosse tare et est très jeune donc de la marge de progression. Il sera en concurrence avec Griffin pour la place de starter.
Au second round, le gros Tabak pour faire le nombre.

Pour la FA, le plan c'était des cibles réalistes pour me donner un max de chances.

Plan A : Digiora et Crawford.
Digiora est excellent je pense mais un peu sous les radars par rapport aux gros noms comme Morant, Stockton ou Nash. Je savais pas trop ce qu'allait faire les C's mais les autres équipes à cap n'avaient pas forcément à se renforcer en priorité à la mène donc je me suis dit que c'était possible. Aussi les C's avaient déjà Billups en PG alors que moi personne, donc un point intéressant vu les attributs du bonhomme. J' ai failli passer au plan B quand il a pas signé en première vague, j'ai bien fait de persister.
Pour Crawford j'étais plus confiant. L'équipe a bien fonctionné avec Lavine et Crawford c'est un peu le même mais avec une bonne défense, donc j'ai mis le paquet et c'est passé direct.

Le plan B c'était de me replier vers le second marché des meneurs si Digiora signait pas et j'avais de quoi choper un mec intéressant sauf catastrophe avec Dawkins, Fisher, Perry ou Douglas de dispo. Sans mettre de max, pas la peine.
Si jamais je chopais pas Crawford j'étais pas trop sûr de quoi faire, toujours la solution de revenir vers Lavine qui est offensivement extraordinaire ou de jouer vers un autre gros poisson restant type Brown.

Bon j'ai eu beaucoup de chance je crois et maintenant on verra sur le terrain ce que ça donne. Je me dis qu'on est dans la continuité de l'an dernier avec un backcourt supérieur donc ça devrait bien se passer.

L'effectif à ce stade:
PG : Digiora
SG : Crawford
SF : Troy Brown
PF : JJJ
C : Seykaly
Banc : Barry qui peut jouer 1-2-3, Griffin 3-4 et Harvey 4-5.

Sur le papier ça défend bien à tous les postes, on a un des 5 (voir mieux) meilleurs joueurs du jeu et du talent et de la profondeur sur tous les postes.
Y a plus qu'à

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Back2Bt] Denver Nuggets

Message par lachnicaille »

Skaal Dundee a écrit :
21 mars 2024 19:52
Je savais pas trop ce qu'allait faire les C's.
J'ai mis tout ce que je pouvais sur 3 saisons
Skaal Dundee a écrit :
21 mars 2024 19:52
Aussi les C's avaient déjà Billups en PG alors que moi personne, donc un point intéressant vu les attributs du bonhomme.
En effet...pê que çà a joué... même si Digiora était starter indiscutable chez moi

Le mec progresse très fort tous les ans. Tu seras pas déçu.
Bien joué Skaal !
Enjoy !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt] Denver Nuggets

Message par Lilian »

JS l'avait classé premier dans la liste des FA cela m'avait étonné mais c'est vrai que c'est un bon joueur. Curieux de voir ce qu'il va donner par la suite
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Back2Bt] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

C'est lié à l'âge je pense, JS surcote souvent les jeunes dans ses classements mais je pense honnêtement qu'il a pas grand chose à envier aux autres meneurs de cette classe FA.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt] Denver Nuggets

Message par Lilian »

Oui sûrement pour le côté surcôté, mais tous les joueurs jeunes ne finissent pas en tête de la liste des FA. Il a quand même du avoir une ascension supérieur à la moyenne vu d'où il partait
Joli coup
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Back2Bt] Denver Nuggets

Message par Fanchic »

L'équipe qui va grimper la saison prochaine
Une finale de confèrence est envisageable
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre