[S1] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par triphynn »

1V - 4D pour les Pelicans.
On perd d'abord à Milwaukee avant de battre tranquillement les Pacers à la maison, et puis on va à Boston.... [Calimero activé] Au TD Garden, ça se passe comme d'hab, un joueur majeur blessé (Holiday) et les referees qui ne bossent que d'un côté du terrain (24 lancers de plus pour l'adversaire, c'est pas tant que ça me direz vous), pour une défaite de 13pts, on progresse.... [Calimero Off]. En l'absence d'Holiday on perd à Houston et, plus gênant, à domicile face aux Pacers lors de son retour. Bref, vivement la semaine prochaine....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par toine »

3-3 pour les Nets. Nos réglages ne fonctionnent pas sur Russel. On va tenter autre chose.
Jarett Allen est le vrai baromètre de la team.
Quand il domine, on gagne !
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Herzeleid »

Très belle vague, 9-0, aucun match réellement serré -- seul le match face aux Pelicans (+9) se joue sous les 10 points -- et on reprend un peu d'air avec les Celtics. Comme l'a remarqué Fanchic, on ne doit pas être loin d'un record avec le +64 infligé au Heat. Donc tout va bien dans le Wisconsin.

Giannis sort une très belle vague, Mirotic avait la patte chaude, Brogdon, placé dans le 5, montre qu'il en a aussi sous le coude. Seul Middleton me semble un peu dans le dur, surtout en terme d'adresse. Je ferai quelques calculs. Notre grec se place désormais dans le top 3 pour le MVP et DPY et dans les 2 first team liés, forcément.

J'avoue que j'avais laissé un peu faire le hasard entre ma rota du début de saison ou celle envoyée la semaine dernière avec le test. J'ai laissé Lilian décider :D en n'envoyant pas de consignes. Du coup, c'est celle non testée avec le bug qui a été testée et force est de constater qu'elle fonctionne bien aussi. :mrgreen:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

Autres pensées rapides
- Larry JOHNSON semble aller mieux depuis que Trae YOUNG est parti (18 12 7 face aux NUGGZ notamment) mais çà se marche pas mal dessus avec COLLINS et CAPELA
- Lorenzen WRIGHT a gagné du temps de jeu avec Philly
- Dure vague pour les PELS qui chutent face à Milwaukee, Houston, Indiana et Boston
- J'aimerai bien connaître le DGR de Paul GEORGE tant il est propre
- 1333 tirs de loin tentés par les BUCKS c'est un poil au dessus des ROCKETS (avec 2 matchs en moins). Et je crois bien que ce sont les deux plus hauts totaux
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

3-6 incompréhensible même si on avait 6 matchs on the road.

Des défaites courtes et inhabituelles face aux NUGGETS et SPURS, un peu plus logique face aux WARRIORS et ROCKETS mais alors celle contre les KINGS...

PG est passé à côté malgré des stats correctes, il a été souvent en FT tout comme PORTER qui foire sa vague. Nos intérieurs ont bien tenu la baraque et RW a fait une super vague si je ferme les yeux sur les pertes de balle.

On va modifier la rota pour essayer de retrouver notre jeu et notre deuxième place à l'ouest
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par elie23 »

5-8 pour mes Kings, c'est pas mal et ça progresse doucement, on est capable de battre a peu près n'importe qui. La jeunesse fait que sur certains matchs on passe complètement au travers.

On a joué beaucoup de matchs à l'extérieur et ça plombe un peu le classement overall.
Mais on joue les yeux dans les yeux avec des équipes comme les Sonics et les Warriors notamment à domicile.


Chaoui a écrit :
23 janv. 2020 12:08

mais alors celle contre les KINGS...
ça fait 2-2 sur la saison, donc rien d’incompréhensible, et surtout que visiblement tu était près à "sacrifier" RW pour nos jeunes donc tu devrais mieux comprendre

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

Et pourtant si ce qui est incompréhensible c’est d’en perdre contre une équipe aussi faible que la tienne surtout avec cet écart.

Qu’on soit à 2-2 ne change rien tu es avant dernier de la conférence je ne devrais pas perdre ces matchs là d’où mon incompréhension
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par elie23 »

Chaoui a écrit :
23 janv. 2020 17:59
Et pourtant si ce qui est incompréhensible c’est d’en perdre contre une équipe aussi faible que la tienne surtout avec cet écart.

Qu’on soit à 2-2 ne change rien tu es avant dernier de la conférence je ne devrais pas perdre ces matchs là d’où mon incompréhension
On est qu'à 3gb des Pos et ça en étant l'équipe ayant le plus jouer à l'extérieur, rien d'incompréhensible à battre une équipe moyenne chez nous

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Unkle B »

Bon et bien on est un peu triste de laisser partir DWade :(
Mais bon accompagné de Luol Deng et Robin Lopez ça me permet d’obtenir un nouveau 1st et le grand Boban qui devrait pas s’éterniser chez nous :)

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par OM23 »

Dirk coupé, Wade tradé....aucun respect pour les légendes sur JS ! A LA au moins on respecte les légendes : Caruso bougera pas !! :dents:

Mais bon trade de Phily qui va apporter un peu de défense avec Deng et du scoring sortie de banc avec Wade en lachant un 1st lointain.
Unkle continue à empiler les 1st....tu as interêt à être dispo le jour de la draft !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

OM23 a écrit :
23 janv. 2020 20:17
Dirk coupé, Wade tradé....aucun respect pour les légendes sur JS ! A LA au moins on respecte les légendes : Caruso bougera pas !! :dents:

D'ailleurs par solidarité tu pourrais couper CARUSO (que je m'empresserai de sortir du pool FA gniark gniark gniark)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Karlito »

Les Hawks baissent les armes. On a tenté de s'accrocher, mais il se passe trop de de choses en coulisses que l'on explique pas et qui semble atteindre certains joueurs.

On rejoint la team des "Vivement la draft et la FA". Les bourses sont pleines (Dédicace à toine), prêt à dégainer le chéquier.

Pour ceux que ça peut intéresser, personne n'est intransférable. D'ici là.
Image

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par toine »

Karlito a écrit :
24 janv. 2020 08:44
Les bourses sont pleines (Dédicace à toine), prêt à dégainer le chéquier.
Il faudra donc bien tenir les cordons de la bourse...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par toine »

5-3 pour les Nets. On revient à l'équilibre et on se place au chaud avant le ASG break.
A noter une belle victoire face aux Sonics et les 40 pts de George.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par lachnicaille »

6 matchs à l'extérieur 5 victoires. Belle vague des C's !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par breizhwan »

Un bon petit 6-0 des familles, bien fait de faire confiance à ma rota type ! On repasse en tête de la division, Curry a vraiment pris le leadership de l'équipe, et globalement le 5 majeur tabasse ! Mention aussi à Iggy en 6th man!
Envoyez la suite !
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par OM23 »

3-3 on limite les dégâts et on reste accrochés dans le bon wagon sans Lebron...mais on perd Willy Cauley-Stein pour la fin de saison.
Ça commence à faire bcp !
On va encore essayé de s'accrocher en attendant le retour de Lebron

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Medellin »

6-1 pour Houston.

On enchaîne les cartons autour d'Harden qui en passe 53 aux Lakers, 43 aux 76ers ou 38 aux Pelicans. Trae Young joue plus et commence à montrer de belles et n'est meme pas loin du triple double en 23mn face aux Kings. Plumlee confirme.

Seule ombre au tableau: une nouvelle défaite à Dallas avec un Harden maîtrisé.

On va sans doute entamer sous peu une phase de tests en modifiant le 5 en vue de la post season.

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par his airness »

5V - 7D pourtant on a un différentiel positif sur cette vague et D.Rose est de retour. On va encore devoir tâtonner un peu avec notre rotation.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

Un 7-2 qui permet de faire monter le % de WINS à près de 70% et devenir la 4ème équipe de la ligue.

La rouste au JAZZ fait mal mais remobilise les troupes pour la suite. Normal de passer au travers une fois par vague
On perd d'un rien à Seattle avec PORZ sur le flanc, rien d'alarmant donc

-----------
Pensées rapides
- Les RAPTORS patinent sur cette vague et LOWRY se blesse...dur
- Pire les SIXERS ne glanent qu'une victoire sur une vague somme toute difficile et McCONNELL se blesse...dur
- Tiens Luka DONCIC vient de passer Mitchell ROBINSON au ROY JS
- DONCIC, OUTLAW, PORZ dans les ALl DEF TEAM, j'aime çà
- Les BUCKS à ce rythme c'est du 72-10!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre