[S1] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par breizhwan »

triphynn a écrit :
15 janv. 2020 18:12
Chaoui a écrit :
15 janv. 2020 17:57
Lilian une chance de simuler ce soir?
C'est pas à la mère d'Unkle qu'il faut poser cette question? :arrow:
Ah! Je remercierai jamais assez Lilian et Karl d'avoir relancé une simu, rien que pour ça ! :lol:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Lilian »

Chaoui a écrit :
15 janv. 2020 17:57
Lilian une chance de simuler ce soir?
Non désolé, toujours en vadrouille
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Unkle B »

breizhwan a écrit :
15 janv. 2020 19:46
triphynn a écrit :
15 janv. 2020 18:12
Chaoui a écrit :
15 janv. 2020 17:57
Lilian une chance de simuler ce soir?
C'est pas à la mère d'Unkle qu'il faut poser cette question? :arrow:
Ah! Je remercierai jamais assez Lilian et Karl d'avoir relancé une simu, rien que pour ça ! :lol:
Je précise que la reine des mamans c’est quand même celle d’elba !
On la surnomme dans tous les réseaux underground de l’ouest : « la mère a eddy »
:)

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par breizhwan »

Pfff... une deuxième vague sans Curry c'était trop. 1-3 et on chute au classement. La suite, vite !
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Medellin »

Bon pas de Trae Young sur le terrain il est visiblement resté sur l'IL suite au bug. Allen a énormément joué ! Heureusement la vague n'était pas trop dure et on sort un 77-2 même si on subit la loi des Mavs et Sonics ...

On refera nos test next wek mais vite vu Alex Len semble très très bon et mention au jeune W-Prince qui laisse transparaitre de belles choses !

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par OM23 »

2-5 avec bcp de match à domicile. On attendait pas vraiment ça avec l'arrivée de Leonard...
On prend bcp bcp trop de points il va falloir commencer à défendre et se reprendre rapidement !

Auwen
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 26 juin 2016 16:54
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Auwen »

Vague étrange, on met 25 pts aux bucks (yavait peut etre du blessé chez eux) et ensuite on se fait battre par tout le monde...
Le début de saison était encourageant, là on est dans le dur...

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Skaal Dundee »

4-1 pour mes Nuggets, première vague positive de l'année et on est finalement qu'à 2 gb des PO. Ce qui est incroyable vu le début de saison horrible.
Pas loin de la vague parfaite mais mauvais scénario sur le dernier match avec Murray qui se blesse et Jokic en foul trouble.

Les joueurs jouent enfin à hauteur de leurs ratings donc forcément ça va mieux.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par kikal »

la bonne serie continue pour les knicks 5-2

Defaite contre les lakers new look et les celtics dauphins a l'est sinon on tape nets , jazz , bulls, raptors et sixers en prolong .

Marc Gasol s'eclate en titulaire, Mitchell Robinson est enorme quand il nest pas en foul trouble , Doc rivers est le meneur attendue , Jeremi Grant est sérieux et propre dans le collectif, Kevin Huerter se révèle depuis la blessure de Mudiay.

Que dire, la surprise est total , on est solidement installé a la 4eme place , l'effectif est très jeune (hormis gasol) avec de nombreux contrats rookies, on attends la suite avec impatience.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

Vague cata suite au souci de Lilian. On paye le prix fort avec un 0-9. Ingram et Richardson titulaires, Augmon joue peu sur le banc. Idem pour Chandler qu'on avait tenté starter.

A ce rythme Unkle va avoir un top pick mais on va se battre jusqu'au bout en visant le spot 8 et en en essayant de se renforcer via trade

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par toine »

2-3, on se maintient mais pas de marge de manoeuvre.
On verra si les ajustements de Russell paie en V5.
Coup de chaud en tout cas avec Spencer et D'Angelo qui atteignent la barre des 40 pions tous les 2 sur la vague :crazy:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par his airness »

3-1, j'ai envoyé deux rota, et je crois que c'est la première qui a été prise en compte... dommage.

3.7blk 17.5rbs 16.7pts, Whiteside est monstrueux inside.
KAT est super régulier sur les vagues.

Bon, on arrive toujours pas à faire tirer droit nos extérieurs :problem: :crazy:
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

DEDMON et FRAZIER sont restés bloqués en raison du problème de rota. Dommage...
8-3 quand même avec des joueurs décriés par les 3/4 des GM de la ligue (sauf DONCIC) c'est pas mal du tout.
Le bilan est très au delà de mes espérances avec en plus 18 matchs joués on the road, soit le 3ème total de la ligue derrière BULLS et RAPTORS


---------------
A l'EST, 7 équipes sont presque assurées des PO mais étonnamment, une équipe négative et même bien négative peut obtenir le seed 8
C'est plus serré à l'OUEST même s'il sera difficile de chercher les spots 1 et 2 tenus par ROCKETS et SONICS (comme un air des mid 90's)
Surpris par l'armada des LAKERS qui chute même face à des équipes dans le dur
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

6-2 pour les SONICS avec deux belles victoires face aux ROCKETS, WARRIORS et LAKERS.

RW fait une grosse vague dans toutes les catégoriques statistiques, plus agressif en attaque, avec 2 TD sur la vague.
PG fait du PG, c'est propre et il score.
PORTER s'est bien intégré mais on attend mieux de lui. ADAMS en mode double double et NOEL qui a encore des problèmes de faute.

On est 2ème à l'ouest derrière les ROCKETS, juste devant les MAVS.

Alors je m'interroge sur le deal LAKERS-RAPTORS, les LAKERS font 2-5 et les RAPTORS 0-9, serait ce un deal perdant-perdant que l'on croyait impossible? :lol:

En tout cas UNKLE doit bien se toucher la nouille en pensant au top pick qu'il va récupérer pour un joueur moyen :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Herzeleid »

Auwen a écrit :
16 janv. 2020 17:48
Vague étrange, on met 25 pts aux bucks (yavait peut etre du blessé chez eux) et ensuite on se fait battre par tout le monde...
Non, on était au complet. Ici, c'est en fait tout l'inverse, cette branlée a réveillé l'équipe et on a enchainé avec 8 victoires malgré la blessure, par la suite, d'Eric Bledsoe. Et vu le rythme des Celtics, c'était important de ne pas trop laisser en cours de route.
Sur cette vague, Giannis était tout bonnement monstrueux et Mirotic avait la patte chaude. Le test voulu avec Brogdon dans le 5 n'a pas eu lieu -- bug oblige -- mais vu les résultats, je ne vais pas être rancunier :mrgreen:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Lilian »

Désolé encore pour ça... J'ai dû appuyer sur cancel au lieu de ok, je pense :?

Aux Grizzlies, ça se passe bien. Conley est au top, Horford j'aime beaucoup aussi, le deal avec Valenciunas n'est pas à regretter. J'adore JJJ mais son nombre de fautes le limite un peu. Worthy est propre partout, j'aimerais juste un peu plus de scoring de sa part
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par lachnicaille »

Et vu le rythme des Celtics, c'était important de ne pas trop laisser en cours de route.
Cest vrai que ça fait quand même 11-0 au cumulé sur le mois de décembre. Et on est même sur une série de 12 victoires d'affilée ! C'est bon ça !



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

Chaoui a écrit :
17 janv. 2020 04:58
Alors je m'interroge sur le deal LAKERS-RAPTORS, les LAKERS font 2-5 et les RAPTORS 0-9, serait ce un deal perdant-perdant que l'on croyait impossible? :lol:

En tout cas UNKLE doit bien se toucher la nouille en pensant au top pick qu'il va récupérer pour un joueur moyen :mrgreen:
C'est sûr qu'avec le souci des rotas et l'absence d'Augmon et de Chandler dans le 5 mais avec Ingram et Richardson starter ton analyse sur ma vague pourrie est intéréssante ...

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par elie23 »

2-2 c'est positif, on bat les warriors et les Spurs chez eux. L'objectif pour la saison est minimum 30wins et plus si la progression continue


M’intéressant un peu au calendrier des wolves j'ai remarqué qu'en janvier ils allaient enchaîner 12 matchs en 14 jours :crazy:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

voltigeur a écrit :
17 janv. 2020 09:55
Chaoui a écrit :
17 janv. 2020 04:58
Alors je m'interroge sur le deal LAKERS-RAPTORS, les LAKERS font 2-5 et les RAPTORS 0-9, serait ce un deal perdant-perdant que l'on croyait impossible? :lol:

En tout cas UNKLE doit bien se toucher la nouille en pensant au top pick qu'il va récupérer pour un joueur moyen :mrgreen:
C'est sûr qu'avec le souci des rotas et l'absence d'Augmon et de Chandler dans le 5 mais avec Ingram et Richardson starter ton analyse sur ma vague pourrie est intéréssante ...
Sinon tu as le bonjour de RW :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Répondre