[S1] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par DaGill »

10-7 à Phila. Vague pas concluante. Alors, on peut chercher du côté des blessures inside(Lorenzen, Marjanovic) et d'une boulette de ma part dans ma rotation (Monroe pas activé, alors qu'il était PF1).

La révélation c'est la vague de JJ Redick qui a enfilé plusieurs gros cartons dont plusieurs à +30pts, tout en assurant en adresse (49/92/49 depuis le début de la saison). Autre bonne surprise, les 11-7 de Marjanovic en 24mn.

Simmons moins à l'aise en 1 mais toujours très adroit, Embiid constant mais aussi au niveau du FT nous pénalise directement. Butler au four et au moulins et comme ses deux petits copains, très adroit.

Du coup, on va tenter une rotation type avec McConnell-Butler-Simmons-Monroe-Embiid avec Harris, Reddick et Boban en sortie de banc pour clore cette PS.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Larrylegende »

La révélation c'est la vague de JJ Redick qui a enfilé plusieurs gros cartons dont plusieurs à +30pts, tout en assurant en adresse (49/92/49 depuis le début de la saison). Autre bonne surprise, les 11-7 de Marjanovic en 24mn.
Tu vois, c'est une ligue offensive et Redick te sera utile car des défenseurs façon old BTS il y en a plus à l'arrière, ou peu.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par lachnicaille »

F5

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par triphynn »

lachnicaille a écrit :
08 déc. 2019 16:33
F5
:lol:

En attendant un petit bilan de la vague 2 côté Pelicans. On avait titulariser Randle et surtout donner comme consigne à l'équipe de suivre le rythme élevé de cette ligue. Le bilan est équilibré au niveau comptable avec 7V-7D, mais positif si on entre dans les détails. D'abord les soucis d'adresse d'Unibrow ont disparus sur cette vague, ensuite le rookie Kukoc est sorti de sa boîte en ayant plus de balles à disposition (et son adresse s'en est améliorée), enfin on a joué quasiment toute la vague sans notre meneur titulaire...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par his airness »

y pas eu de MAJ ? :shock: :crazy:
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

On termine par un 14-3 anecdotique face, souvent, à des équipes expérimentales.

Les tests sont concluants :
- POWELL, BIRCH, MCW, HARDAWAY ou BURKE sont des joueurs valeureux plus que capables. Mieux, ils complètent parfaitement notre star sans lui faire de l'ombre.
- DONCIC rend les autres meilleurs digne de BARKLEY BTSOS, DARNELL BTS ou de QRICH sur Hoops
- OUTLAW a peur de personne en 3 comme 4. Il serait productif même en 2 ou 5.

Ailleurs :
- HOUSTON et Milwaukee çà sera dur de les contrecarrer (76ers sont pas forts aussi)
- LJ va vraiment mieux
- ca fait drôle de voir HARDEN dans la all js def 2nd team
- Doc Rivers quel bon petit joueur
- Les Kings me plaisent beaucoup : jeunes, denses, grosse adresse (notamment de loin)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par DaGill »

Oubli d'envoi de rotations. Même constatations que sur la V2.

Par contre, j'ai énormément de blessures et je constate sur mes matchs que quasiment à chaque match, y a une tuile chez moi ou chez les autres. C'est aussi une constance chez vous ?


De manière générale, à Phila, il manque un ingrédient pour aller au titre. Je vais devoir comprendre la ligue et tenter quelque chose car cette équipe-là ira facilement en PO avec 65% de wins mais n'est pas armée pour contrer les Bucks, les Rockets ou les Warriors.

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par lachnicaille »

Mazette.. 12-1 avec 8 matchs à l'extérieur !
La marque est souvent très répartie mais Brown fait tout de même une pointe à 28 pts en l'absence de Kyrie et avec Smart à la mène et à noter aussi la grosse perf de Tatum à 29 pts et 18 rebonds contre les Wolves.
Dommage qu'on ait pas de BDD mais a priori mon banc est plutôt efficace on dirait !
Dernière modification par lachnicaille le 09 déc. 2019 17:16, modifié 1 fois.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

Une V3 risible 3-13 avec les remplaçants

beaucoup de blessures également

bref mon 5 est arrêté et les back up sont vraiment bons qu'en back up

vivement la vague 1 de la SR qu'on en découse
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Medellin »

On continue de faire tourner en reposant Capela et CP3 pour voir certains joueurs: Brian Shaw a visibklement tout d'un futur très bon joueur et Farried continue de m'émerveiller. Gasol en titu ça envoie le bois aussi !

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Larrylegende »

8/6 avec Markkanen qui ne devait pas être loin des 20 pts par match là. Benjamin était au repos et on a vu que Carter jr pouvait gérer ses fautes en starter même s'il est moins fort (pour le moment que BB (pas mon co, le joueur).

Présaison plutôt positive, on en sait plus maintenant.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par toine »

0-14 pour le banc... on va regarder les box scores mais que c'est laid de prime abord!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Herzeleid »

J'ai tenté le pari de Giannis à la mène et Bledsoe sur l'IL pour que JS lui file vraiment les clés. Ça a mieux marché que prévu avec les blessures de Hill et Brogdon, la ligne arrière était totalement dépeuplée. La conclusion : on gagne des matchs (contre des oppositions très diverses) mais Giannis a perdu un sacré four de ballon. Mais j'ai vu ce que je voulais voir, dans l'absolu, il peut performer sur les 5 postes.

Mirotic m'a bien surpris en 4, il est plutôt meilleur rebondeur que prévu. Gasol a de beaux restes et il y a de beaux joueurs sur les ailes.
DaGill a écrit :
09 déc. 2019 07:19
Par contre, j'ai énormément de blessures et je constate sur mes matchs que quasiment à chaque match, y a une tuile chez moi ou chez les autres. C'est aussi une constance chez vous ?
J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de "petites" blessures. Mais des blessures, on en a toujours trop :mrgreen:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Skaal Dundee »

Nouvelle vague légèrement positive pour mes Nuggets.
L'option cette fois était de faire sortir du banc Murray et Millsap.
Ca a pas trop mal marché puis Beasley et Murray se sont blessés et j'étais forcément un peu juste sur le backcourt.

Y a eu du bon et du moins bon sur les trois vagues, faut maintenant faire un mix de tout ça pour trouver la bonne configuration.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par elie23 »

Presaison plutôt positive pour les Kings, on devrait être solide et se battre pour les Pos, pour prendre de l’expérience, car on sera trop juste pour faire mieux cette année.

Mais les pos sont un vrai objectif pour nous.


Hâte que ça commence vraiment

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

Herzeleid a écrit :
09 déc. 2019 18:51
J'ai tenté le pari de Giannis à la mène et Bledsoe sur l'IL pour que JS lui file vraiment les clés. Ça a mieux marché que prévu avec les blessures de Hill et Brogdon, la ligne arrière était totalement dépeuplée. La conclusion : on gagne des matchs (contre des oppositions très diverses) mais Giannis a perdu un sacré four de ballon. Mais j'ai vu ce que je voulais voir, dans l'absolu, il peut performer sur les 5 postes.

Mirotic m'a bien surpris en 4, il est plutôt meilleur rebondeur que prévu. Gasol a de beaux restes et il y a de beaux joueurs sur les ailes.
DaGill a écrit :
09 déc. 2019 07:19
Par contre, j'ai énormément de blessures et je constate sur mes matchs que quasiment à chaque match, y a une tuile chez moi ou chez les autres. C'est aussi une constance chez vous ?
J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de "petites" blessures. Mais des blessures, on en a toujours trop :mrgreen:
http://www.basketime.net/back2bt/box1680.htm

j'ai jamais eu aussi peu de joueurs pour un match, les blessures se sont accumulées depuis le premier match de la V3 :shock:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Larrylegende »

Benny me faisait remarquer qu'à chacun de nos matchs, on blessait quelqu'un mais je crois qu'on a une ligue de fragiles en fait. :D
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par DaGill »

Lilian, y a un curseur pour les blessures dans les paramètres de la simu ?

J'ai repris les blessures qui se trouvent ici : http://www.basketime.net/back2bt/Injuries.htm

On est sur 196 blessures et 3222 jours d'absences (moyenne de 16 quand même).

156 blessures de 14 jours et moins !
173 blessures de 31 jours et moins !

Ca parait beaucoup.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Lilian »

Je vais regarder le paramétrage. Il n'y a pas de curseur mais 3 options je crois
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Herzeleid »

Chaoui a écrit :
10 déc. 2019 07:52
http://www.basketime.net/back2bt/box1680.htm

j'ai jamais eu aussi peu de joueurs pour un match, les blessures se sont accumulées depuis le premier match de la V3 :shock:
J'ai l'impression de voir mon équipe du dimanche matin, avec un gars à la SNCF, l'autre chauffeur de bus, l'autre qui bosse en équipe et encore un qui fait des marchés de Noël...
Vérifie que Hezonja ne tient pas un stand de vin chaud :dents:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Répondre