[S1] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

Chaoui a écrit :
17 janv. 2020 10:35
voltigeur a écrit :
17 janv. 2020 09:55
Chaoui a écrit :
17 janv. 2020 04:58
Alors je m'interroge sur le deal LAKERS-RAPTORS, les LAKERS font 2-5 et les RAPTORS 0-9, serait ce un deal perdant-perdant que l'on croyait impossible? :lol:

En tout cas UNKLE doit bien se toucher la nouille en pensant au top pick qu'il va récupérer pour un joueur moyen :mrgreen:
C'est sûr qu'avec le souci des rotas et l'absence d'Augmon et de Chandler dans le 5 mais avec Ingram et Richardson starter ton analyse sur ma vague pourrie est intéréssante ...
Sinon tu as le bonjour de RW :lol:
:dents: Sois pas rageux car j'ai préféré Augmon, t'avais qu'à rajouter un 1st vieille pince :mrgreen:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

voltigeur a écrit :
17 janv. 2020 10:48
Chaoui a écrit :
17 janv. 2020 10:35
voltigeur a écrit :
17 janv. 2020 09:55


C'est sûr qu'avec le souci des rotas et l'absence d'Augmon et de Chandler dans le 5 mais avec Ingram et Richardson starter ton analyse sur ma vague pourrie est intéréssante ...
Sinon tu as le bonjour de RW :lol:
:dents: Sois pas rageux car j'ai préféré Augmon, t'avais qu'à rajouter un 1st vieille pince :mrgreen:
Pourquoi serai je rageux? mon équipe cartonne, RW est presque en TD de moyenne sur la vague

je pense que c'est toi qui rage à l'intérieur mais tu fais le mec détaché ici alors que tu sais que t'as merdé dans tes deals :lol: :lol:

et puis quand je vois ce que tu me proposes pour RW, je me dis que c'est plus de la rage que tu as c'est la galle! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

Pensées rapides :
- 73% pour MITCHELL ROBINSON, heureusement qu'il fait 4ftes en 32min!
- Walt WILLIAMS, steal de la draft?
- TATUM ne fait pas trop de bruit mais il est déjà classé parmi les meilleurs défenseurs
- Pas beaucoup de blessures par rapport à l'hécatombe de la présaison
- Pourquoi SARIC et FAVORS jouent si peu à Utah?
- RANDLE est plus fort que Unibrow!
- D'ailleurs les PELICANS avancent un peu masqués mais j'aime beaucoup la complémentarité du roster
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par triphynn »

Fanchic a écrit :
17 janv. 2020 16:51
- RANDLE est plus fort que Unibrow!
J'irai pas jusque là, disons simplement qu'il y en a un qui a moins besoin du ballon pour s'exprimer. Maintenant Unibrow c'est 3 rbds 1,5asts 1stl et quasi 2bkls de plus que Randle pour, c'est vrai, 1 point de moins et une réussite à deux points plus faible.
Fanchic a écrit :
17 janv. 2020 16:51
- D'ailleurs les PELICANS avancent un peu masqués mais j'aime beaucoup la complémentarité du roster
J'aime beaucoup aussi, après il nous manque quand même quelque chose pour suivre le rythme effréné du duo Bucks Celtics.

La preuve c'est que malgré les 6V-2D de la dernière vague, l'écart se creuse. Une bonne vague pour nous, on regrettera juste d'avoir lâché un match serré chez nous face aux Wolves et de pas avoir eu nos forces vives pour affronter les Celtics (Holiday se blesse au bout de 10 mins et les refs collent 5 fautes en 20 mins à A Davis lui qui en fait d'habitude 2,3 en 36mins...). On a encore un déplacement au TD garden à la prochaine vague, on aimerait bien se tester à armes égales....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

Intéressant le deal MEM-TOR-HOU
Il aurait été étonnant de ne pas avoir de HOU si TOR est présent, de même que de trouver un first chez HOU in fine.

Quoiqu'il en soit, HOU se renforce inside avec des bons joueurs expérimentés, MEM poursuit son rajeunissement et TOR tente de remonter la pente à court terme en associant deux meneurs (dont un joue SG)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

On prend de gros risques mais au moins pas de tanking ici...

On récupère un super joueur en la personne de Conley qui palliera au scoring la perte de Leonard plus un bon jeune intérieur locké 2 ans en la personne d'Alex Len. Pour un prix très raisonnable puisqu'on relache ce qu'on avait reçu de LA en gros.

Au final récupérer ce duo face à Leonard + cap est plutôt une bonne nouvelle surtout quand on voit ce que je reçois comme offre de la part de certains aigris :mrgreen:

Désormai objectif PO ! On croise les doigts

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

Lilian je t’envoie un rhum arrangé si tu nous fait la MAJ là 🤗
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Lilian »

Oh merde si j'avais su...
J'ai failli simuler ce midi (fiston malade, sinon avec le boulot je ne peux pas d'habitude) mais j'ai laissé un délai supplémentaire à l'un d'entre vous qui s'obstine à m'envoyer des rotas en format Excel au lieu de txt
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

Du coup c'est bien ce soir Lilian la MAJ ?

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

Lil' a écrit :
21 janv. 2020 13:24
Oh merde si j'avais su...
J'ai failli simuler ce midi (fiston malade, sinon avec le boulot je ne peux pas d'habitude) mais j'ai laissé un délai supplémentaire à l'un d'entre vous qui s'obstine à m'envoyer des rotas en format Excel au lieu de txt
Tu vois ta gentillesse te coûte une bonne bouteille

Bon rétablissement à ton fils
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Lilian »

Chaoui a écrit :
21 janv. 2020 13:48
Lil' a écrit :
21 janv. 2020 13:24
Oh merde si j'avais su...
J'ai failli simuler ce midi (fiston malade, sinon avec le boulot je ne peux pas d'habitude) mais j'ai laissé un délai supplémentaire à l'un d'entre vous qui s'obstine à m'envoyer des rotas en format Excel au lieu de txt
Tu vois ta gentillesse te coûte une bonne bouteille

Bon rétablissement à ton fils
Thx
voltigeur a écrit :
21 janv. 2020 13:40
Du coup c'est bien ce soir Lilian la MAJ ?
Oui c'est ça
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

Lil' a écrit :
21 janv. 2020 13:24
Oh merde si j'avais su...
J'ai failli simuler ce midi (fiston malade, sinon avec le boulot je ne peux pas d'habitude) mais j'ai laissé un délai supplémentaire à l'un d'entre vous qui s'obstine à m'envoyer des rotas en format Excel au lieu de txt
C’est qui le génie qui envoie du Excel alors que tu nous as tous envoyé des fichiers txt?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

Merci Lilian.

3-1 pour les Raptors (on bat que des équipes qui étaient playoffables et on perd aux Bucks). Et si suite à nos trades notre saison était lancée malgré le bug à 0-9 de la semaine dernière ?

Conley et Len amènent beaucoup et libèrent Ibaka qui réalise une belle vague. Josh Richardson sur quelques minutes montrent également de belles aptitudes.

Objectif PO !

Tien les Sonics de Westbrook semblent avoir des difficultés. Mais que se passe t-'il ? :mrgreen:

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1975
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par OM23 »

4-3 avec Lebron absent 4 matchs de la vague et surtout blessé aux Mavs pour 50jours.
Il va donc falloir s'accrocher aux places PO sans lui en attendant son retour.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par breizhwan »

Un insuffisant 5-3 avec le retour de Curry, en forme. Durant s'était habitué à monopoliser la gonfle pendant un mois, il v falloir qu'il se réhabitue! Cousins s'éclate pas mal, Klay et Green sont très réguliers et laissent nos deux stars gérer le scoring.
La mauvaise vague des Sonics fait par contre nos affaires au classement et nous permet de rester à la lutte pour le titre de la division Pacific. Sur la conf, la 1e place semble promise aux Rockets, pour la 2e place c'est assez ouvert.
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Skaal Dundee »

Un 3-5 pas si mal (2 victoires contre les Sonics et une défaite d'un point aux Rockets) mais ça aurait pu être mieux.
Jokic a perdu beaucoup de ballons.
On va à présent tester quelques retouches.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Lilian »

Un moche 1-6. Le départ de Conley fait mal quand même et Noah aussi qui apportait bcp insisté.
La satisfaction c'est l'apport de Stacey Augmon qui dort une vague à 21.29 points et 2 stl par match. JJJ continue de me plaire, il réalise encore une bonne vague
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Medellin »

9-2 pour les Rockets. Sur le papier c’est bien mais le Board n’est pas satisfait car:
- on perd 115-100 chez les Lakers privé de LBJ (DAJ etait out chez nous) où Cauley Stein et McGee s’amusent.
- on perd 115-109 chez nous face aux Mavs ...

Ces 2 défaites ternissent la vague où on notera que CP3 sort une très bonne vague et met en lumière Miles Plumlee qui enchaîne les belles perfs (21/10/6 face aux Clipps, 31/8/6 face aux Suns, 18/5/4 face aux Mavs etc). Cela justifie un peu mieux le départ rapide d’un Alex Len qui est parti pour une contrepartie jugée faiblarde à Toronto (1st lointain et un Ingram encore tendre plu Jooks). Mais il fallait faite un peu de place au trio Farried-DAJ-Plumlee. Jooks montre qu’il peut pallier en partie à la blessure de DAJ. Mais en partie seulement.

Harden passe quelques cartons (50 pts face aux Pélicans), W. Prince s’affirme et gratte du temps de jeu mais le gros point noir c’est la sous utilisation de Trae Young qui commençait sur le banc. Trop peu de minutes jouées, il va falloir corriger le tir vite !!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

Belle vague de 6-2, mieux, derrière les KINGS on demeure l'équipe qui a le plus joué on the road (23 matchs).
Soit! On vient d'atteindre mi janvier l'objectif de l'année qui tournait autour de 25 WINS.
Les derniers arrivés FRAZIER et "Coule en moi grand" DEDMON ont bien intégré les principes de sobriété (balle en main) et d'abnégation en défense avec quasi 18 stocks par matchs.

------------
Pensées rapides :
- Désolé OM23 pour Lebron...
- vague positive pour le nouveau coach StefBONET
- 3-6 pour les SONICS évoluant surtout on the road mais des défaites surprenantes face aux KINGS ou SPURS notamment
- +15 pour les BUCKS et notamment +5% en adresse overall
- Pfiou le méchant 146-82 des BUCKS face au HEAT
- 3 équipes négatives POffables à l'EST
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par lachnicaille »

5-2 pour les Celtics !
On perd (-2) en back2back2back à Memphis un de nos deux matchs disputés au couteau face aux Grizzlies. On perd aussi un match bizarre à Miami (-21) où Valenciunas sort sur blessure au bout de 7 min et où Smart et Rabb font leurs 6 fautes après n'avoir passé que 17 min sur le terrain. Et où le Heat est allé 42 fois fois sur la ligne. Pour le reste on gagne tous nos matchs (Pels, Knicks, Griz, 76ers et Wolves) à la maison en renforçant notamment notre avance sur nos principaux concurrents. On attaque désormais une trêve de 12 jours qui va faire du bien.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Répondre