[Back2Bt] Les GM parlent aux GM

La simulation "BT" est de retour !

Modérateur : Lilian

Répondre
voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1644
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Les GM parlent aux GM

Message par voltigeur »

OM23 a écrit :
24 mars 2021 13:15
elie23 a écrit :
24 mars 2021 13:13
Le deal rozier est bien passé, je vois pas la différence de traitement, parce que ça pour un braquage ... :wtf:
un 1st ds 3saisons un braquage ? C'est sur que ca n'a pas le temps de changer d'ici la.... entre les drafts, FA etc
Mais si les 76ers font de ce deal c'est bien qu'ils jouent le CT et donc la gagne :wink: (ce qui n'est plus cohérent avec le deal Jokic 1 ou 2 vagues après)

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1992
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

voltigeur a écrit :
24 mars 2021 13:13
Why not mais bon tu comprendras que c'est dur de comprendre que Stef veut jouer la gagne au moment de la pré et deale un 1st futur pour du banc et qu'une vague plus tard il joue le reboot sur une mauvaise vague en lachant son meilleur actif en plus ... enfin bref ça ne me parait pas déconnant comme raisonnement non ?
Je peux comprendre oui. Mais je pense qu'il imaginait que son équipe avait vraiment les moyens de jouer la gagne et qu'il pensait que Jokic lui ferait passer un cap
On sait bien que certains GM (et j'en fait partie) changent vite de stratégie

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1992
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Karlito a écrit :
24 mars 2021 13:16
il y a 3 semaines, il m’avait confirmé ne pas être vendeur de Jokic qu’il comptait conserver un moment. A priori c’était la même ligne pour les autres. Et en tout état de cause, c’était clairement du bon sens.

Est ce que du coup, tu peux comprendre que grandisse une certaine incompréhension quand on revoit un deal entre vous deux sans avoir pris le temps de quoi que ce soit ?

Il n’y a aucun problème à manquer de temps et ne pas répondre. Vie perso first.
Mais refaire un deal comme ça avant de demissionner, ça laisse à reflechir.

Enfin, je ne suis clairement pas d’accord sur le postulat reboot = faire un deal déséquilibré.
La démission est liée à l'annulation du deal Jokic et n'était pas du tout prévue comme il l'explique dans son message.
Encore une fois annulez ce deal pas de souci

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Karlito »

J’ai pas compris le message de Lilian alors.
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11962
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Lilian »

OM23 a écrit :
24 mars 2021 13:19
Karlito a écrit :
24 mars 2021 13:16
il y a 3 semaines, il m’avait confirmé ne pas être vendeur de Jokic qu’il comptait conserver un moment. A priori c’était la même ligne pour les autres. Et en tout état de cause, c’était clairement du bon sens.

Est ce que du coup, tu peux comprendre que grandisse une certaine incompréhension quand on revoit un deal entre vous deux sans avoir pris le temps de quoi que ce soit ?

Il n’y a aucun problème à manquer de temps et ne pas répondre. Vie perso first.
Mais refaire un deal comme ça avant de demissionner, ça laisse à reflechir.

Enfin, je ne suis clairement pas d’accord sur le postulat reboot = faire un deal déséquilibré.
La démission est liée à l'annulation du deal Jokic et n'était pas du tout prévue comme il l'explique dans son message.
Encore une fois annulez ce deal pas de souci
Encore une fois je n'ai pas annulé ce deal, j'ai demandé des explications. Ça serait peut être arrivé je ne dis pas mais ne faites pas passer des verrues pour des lanternes
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1992
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Oui enfin "ca ressemble à des petits arrangements qui nuisent à la simu"....ca sent pas l'acceptation du deal. Les explications n'auraient pas été assez convaincantes à ton goût et le deal aurait été annulé.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Les GM parlent aux GM

Message par Karlito »

Sans vouloir mettre de l’huile sur le feu, tu poses quand même un paquet de postulats qui n’aident pas à comprendre.

La démarche de tous allait dans ce sens, le commish n’étant pas le seul à tenter d’y voir plus clair, pour toutes les raisons invoquées depuis quelques minutes...
Image

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1992
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Ah bon ?
Je ne savais pas que chaque deal devait être argumenté pour être validé ou non pas l'ensemble des GMs
J'ai hate d'avoir également un droit de vote sur tous les futurs deals de la simu

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Karlito »

Chercher à comprendre ne veut pas dire avoir une voix dans la validation des deals.
Arrête un peu ...
Image

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1992
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Ba écoute clairement l'impression que ca donne c'est que les échanges sur le forum hier ont convaincu le commish de ne pas valider le deal.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11962
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Lilian »

Je n'aurai pas pu ne pas valider le deal sur son contenu (s'il était valide), j'avoue que cela m'aurait tenté mais rien dans le règlement ne l'interdit...

Par contre rien ne m'interdit de vous demander des explications et ni même de ne pas être d'accord avec celles ci ou de vous exposer des réserves. Si vous voulez partir dès que je le fais en prétextant que j'allais vous rejeter le deal sans même que ce ne soit le cas, vous ne pouvez pas me le reprocher
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1992
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Est-ce que tu as déjà demandé des explications sur un autre deal depuis le début de la simu ?
Je ne crois pas que ce soit le deal le plus déséquilibré ou incohérent depuis le début de la simu....donc je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir plus d'explication pour celui-ci

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11962
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Lilian »

Est ce que c'est le premier deal suspicieux entre vous ? Non donc à un moment ça aller arriver.
Et oui j'ai déjà eu des discussions avec d'autres gms

Je vois que tu ne vas pas lâcher l'affaire moi je m'arrête là par contre
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

stefbonet
Rookie Basketime
Messages : 128
Inscription : 19 sept. 2010 13:25

Re: Les GM parlent aux GM

Message par stefbonet »

J'ai expliqué l'ensemble des points à Lilian.

Jokic non tradable car j'ai écouté les propals et j'avais selectionné 2 deal (lebron ou mes 1st). J'hésite à faire le deal jokic mais je le tente pour essayer de faire quelque chose. 1ere vague pathétique je me rend compte que j'ai aucune chance même pour les PO d'où le reboot.

@Karl : Je demissionne car sur un reboot si tu gères que la draft globalement c'est pas très grave. Là j'ai un roster avec des assets qui peuvent permettre de reconstruire ou de faire quelque chose mais faut du temps pour gérer le roster ce que je n'ai plus.

Je confirme que Lilian n'a pas annulé le deal mais qu'au vu des échanges c'était la seule solution envisageable pour pas faire de polémique pour rien.

Encore une fois le deal n'a pas eu lieu, NO BIG DEAL :)

Après je pars pas parce que je suis pas content ou contre Lilian. C'est plus rester GMs des sixers pour envoyer 2 rotas sur les 2 prochaines saisons et pas beaucoup participer voir quasi pas répondre aux mp ... pas cool pour la simu. (si t'as aucune asset et que tu joues que la draft c'est moins dérangeant de faire le mort temporairement)
GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Fanchic »

J'avoue avoir un peu de mal à tout saisir.
Si Stef part, le deal ressemble à un cadeau d'adieu
Si Stef reste, il se fait du mal tout seul.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1992
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Pourtant tu disais que Jokic comme Embiid étaient nuisibles à leurs équipes....
Mais rassure toi Stef part et le deal ne se fait pas

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Fanchic »

OM23 a écrit :
24 mars 2021 15:01
Pourtant tu disais que Jokic comme Embiid étaient nuisibles à leurs équipes....
Mais rassure toi Stef part et le deal ne se fait pas
Ce n'est pas ce que j'ai dit
Juste que comme Embiid et Westbrook, il a trop de scories pour faire partie des stars du jeu.
J'ai d'ailleurs même engagé des tractations avec Stef pour Jokic.
Il a plein de qualités mais aussi des défauts.
Il demeure néanmoins aisément dans le top 25 bien devant Westbrook.
Il demeure bien meilleur également qu'un first pick tel que Stockton ou Mutombo ou Brand ou John Wall.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1992
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Moi je suis totalement d'accord...c'est bien pour ca que je suis prêt à le récupérer contre un top 1st
Mais tu sais bien que sur la simu la côte des rookies/picks est bcp plus élevée que les joueurs avec un gros contrat.
Peu de GM lacheraient Mutombo ou Brand vs Jokic.

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2873
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les GM parlent aux GM

Message par lachnicaille »

...rien compris... cest parti dans tous les sens là non ? Une bonne âme pour me faire un résumé ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Karlito »

Tout est rentré dans l’ordre amha
Image

Répondre