L'important est d'etre en POFanchic a écrit :Mais seulement 2 au dessus de 50 Wins...

L'important est d'etre en POFanchic a écrit :Mais seulement 2 au dessus de 50 Wins...
Quel était le GM qui t'a précédé ?elie23 a écrit :Je pense etre présent depuis la saison 2008, mais avec un doute.
je crois que j'ai fait 4 saisons ici avant moi je sait pas...lachnicaille a écrit :Le doodle a disparu !!! Et je n'ai pas terminé de reconstitué le classement par GM alors il me reste qq points à éclaircir :
@Naaba : Peux-tu me confirmer que tu étais GM du Heat de S1 à S5 et GM des Bobcats de S6 à S10 ?
@Jabbar : depuis quand es-tu GM des Bucks ? S2 ? Qui était ton prédécesseur ?
@Slam : depuis quand es-tu GM des Rockets ? S8 ? Qui était ton prédécesseur ?
@Medellin : depuis quand es-tu GM des Clippers ? S12 ? Qui était ton prédécesseur ?
@KaiserPhoenix : depuis quand es-tu GM des Nets ? S2 ? Qui était ton prédécesseur ?
et Unkle a-t'il bien été GM du Heat de S6 à S13 ?
MERCI à tous
Ma 1ère saison était celle où on va en Finals face aux Pacers (et mon prédécesseur était Benzo). Pour être plus précis je viens d'achever ma 3ème saison à la tête des Clippers.lachnicaille a écrit :
@Medellin : depuis quand es-tu GM des Clippers ? S12 ? Qui était ton prédécesseur ?
MERCI à tous
Si je me souviens bien Elie et Unkle on échangé Heat et Pacers à un moment donné, mais je ne sais pas s'ils ont fait une saison entière avant de swapper.et Unkle a-t'il bien été GM du Heat de S6 à S13 ?
UNKLE à partir de S6 en effet
Pour être précis, il me semble que Benzo et Bougli étaient co-gm la première saison ou alors uniquement la 2e, mais comme je suis pas sur et que personne n'est là pour confirmer, ce message peut disparaitre dans les limbes de l'oubli@Medellin : depuis quand es-tu GM des Clippers ? S12 ? Qui était ton prédécesseur ?
- S1 BOUGLI
- S2 BENZO jusqu'à MEDELLIN
Collinscup a écrit :Si je me souviens bien Elie et Unkle on échangé Heat et Pacers à un moment donné, mais je ne sais pas s'ils ont fait une saison entière avant de swapper.et Unkle a-t'il bien été GM du Heat de S6 à S13 ?
UNKLE à partir de S6 en effet
Combien de saisons ont fait ces 3 là ?Fanchic a écrit :Saison 6 à priori après ZEUS, Bob ROBINSON et Space MONKEY
J'ai bien nommé un directeur du redressement productif à mon arrivée mais mis à part de faire le beau devant les médias, son action n'a pas été des plus glorieuse sur le terrain.lachnicaille a écrit : Mais les Hornets (-7) ne sont pas à la fête non plus avec pourtant quelques bons picks ces dernières saisons..
En tout cas du coté de Charlotte on compte encore sur lui cette année, avec un rôle moins important certainement en sortie de banc, mais qui devrait quand même lui permettre de scorer encore un peu....Fanchic a écrit :SCORING :
1 D WADE 28 040
2 L JAMES 25 875
3 T PARKER 23 568
4 T McGRADY 22 486
5 C BEDARD 22 387
6 A STOUDEMIRE 21 109
7 A BOYER 21 084
8 Y MING 19 648
9 B GORDON 19 343
10 J RICHARDSON 18 706
En gras les retraités
WADE ne perdra pas son fauteuil de leader au pts all time de si tôt